Driver 8800M GTX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous.

Je cherche à obtenir des pilotes pour ma carte graphique 8800M GTX, sur mon portable Dell XPS M1730, car lorsque je lance le jeu, après le message d'erreur me disant que mon Forceware est obsolète, tout part en vrille et mon écran devient kaléidoscopique.

Toutefois, sur le site de Nvidia, on ne trouve aucun driver pour ma carte (j'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver ce genre de choses, m'enfin passons).

Quelqu'un saurait-il où je peux mettre mon forceware à jour ? Je suis sous Vista 32 bits, j'ai pas mal cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Merci
Je dirais le site du fabricant de la carte (par fabricant, je pense à Asus, Sapphire etc., voire le site de Dell, pas nVidia), le problème avec les CG de portable c'est que ce sont souvent des cartes dont la structure même est retravaillée pour s'insérer dans ledit portable, du coup nVidia (et Ati) ne les prennent pas en charge niveau drivers (c'est en fait le fabricant qui doit produire une version du Forceware adaptée à sa carte).

Sinon peut-être qu'avec les drivers "non officiels" Omega, qui sont en fait les drivers officiels tweakés. Mais je ne suis pas plus sûr que ça qu'ils existent pour les CG de portable.
bonjour;

Le soucis vient du fait que ton xps soit un portable.
Tu trouveras pas de drivers sur le site nvidia

va sur laptopvideo2go, et essaie les drivers 175.80

Une fois dezippé met le fichier .INF dans le dossier dézippé

Après ça devrait le faire
Citation :
Publié par cylic
bonjour;

Le soucis vient du fait que ton xps soit un portable.
Tu trouveras pas de drivers sur le site nvidia

va sur laptopvideo2go...
C'est la bonne réponse.
Pour des raisons légales Nvidia n'a pas le droit de proposer ses drivers pour la plupart des portables.

Pourtant les drivers Nvidia gère parfaitement les cartes de la gamme M.

laptopvideo2go permet donc aux joueurs sur portable d'upgrader leurs drivers au mépris des recommandations des constructeurs de portable , qui par ailleurs ne fournisse de mise à jour des drivers que TRES rarement.

Fait sur mon VAIO avec les 169.17 pour pouvoir jouer à FFXI, aucun souci de stabilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés