Ecole SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Grace, des idées j'en ai plein j'en fourmille je ne sais plus quoi en faire !
Ce qui me manque c'est du talent, c'est tout.

Tiens, voilà le logo que je voudrais mais je suis incapable de le dessiner.
J'aimerais mon arbre dans un Ying-Yang(en gris pour l'arrière plan) où la partie des feuilles se trouveraient dans la partie clair. Et dans la partie foncée que l'on voit les racines qui auraient une superficie similaire aux feuilles. Que ce soit un arbre feuillu et noueux pour montrer son age.
Et ecrire simplement ESL quelque part peut etre dans un courbure dans la partie sombre

Et si on me fait ca c'est sur que je serai le plus heureux des chats et des dirlo...
mais voilà... Je compte sur la bonne volonté des gens, je ne fais pas une commande :-/
Tu ne fais pas une commande tu donnes simplement un cahier des charges et avec ça tu évites de devoir dire oui a un logo qui ne te conviendrais pas a 100%. Ce n'est pas parce qu'on est d'accord pour donner un coup de main qu'on ne l'est pas pour respecter une demande En plus ça va nous faire gagner du temps ^^
Ce n'est pas un logo pour ton magasin, là la cause est louable
Merci biouby, mais je voulais pas me permettre de demander des choses trop précise pour ne pas non plus rester river sur mes idées alors qu'il y a tellement de belles idées et de gens tellement créatif et avec beaucoup de talent.

Mais c'est vrai que j'ai cette idée de ying yang avec l'arbre comme décris plus haut, mais je ne saurai le faire

Parcontre important !!
L'image doit être libre de droit c'est à dire pas faite à partir de trucs piqués sur le net

En effet, bientot l'ecole sera un entité légale à part entière et potentiellement responsable de copie, contre-facon et autres tracasseries

Ben voilà le cahier des charges au complet ^^
Oui que ca soit un logo en noir et blanc.
Je suis pas tout à fait sur pour le ying yang en gris, noir sera mieux.
Le noir etant la terre de l'arbre et le blanc le ciel.
Les racines seront donc en blanc et le reste en noir.
Pas besoin des points du ying yang, car quand je dis ying yang, c'est pas au sens strict. C'est pour donner une idée de la forme et de la dualité.
News
l'école propose une nouvelle matière.

Cours de théatre et d'expression.
Permettra notamment d'initier les gens désireux de faire du RP
Savoir rentrer dans la peau d'un personnage, le construire
Etc...

Je vous donnerai plus d'information par la suite sur ce nouveau cours
Y a pas à dire biouby t'es une bête !!
Par contre je trouve que l'on voit trop les racines par rapport à l'arbre, possible de les réduire?
Puis es ce qu'il est possible de réduire l'amplitude du ying yang et ainsi pouvoir un peu mieux centrer l'arbre qui est la valeur à mettre en avant?
Crois tu que c'est possible de marquer ESL avec les racines? ca serait trop top

Merci biouby t'es trop forte !!!
j'approuve aussi + 10 0000

Cours de la semaine prochaine
Lundi 18 août à 21h00
MARKETING avec Dundee Lubitsch
Niveau Débutant

Mardi 19 août à 21h00
SCRIPT avec Christy Mansbridge
Niveau EXPERT
Thème : Rotations et déplacements de prims

Mercredi 20 août à 21h00
Projet SHIVA BUILD avec David Ducasse (Pour les élève inscrits)
Niveau Intermédiaire

Jeudi 21 août à 21h00
SCRIPT avec Lancelot Joubert
Niveau Intermédiaire
Thème : Poses ball et animations

Samedi 23 août à 17h00

BUILD avec Raph Nagy
Niveau Intermédiaire

Dimanche 24 Août à 21h00
Cours de Vêtement avec Aynur Yiyuan
Niveau Intermédiaire
Thème : Création d'un t-shirt

Toutes les infos et plus encore sur le site de l'école : www.ecole-sl.com
@ bientôt!

(Spa ma faute, ils arrêtent pas de changer! )
Mardi 19 août à 21h00
SCRIPT avec Christy Mansbridge
Niveau Expert
Thème : Rotations et déplacements de prims
Bonjour,

Petites précisions sur ce cours.
Il s'agit bien d'un cours de niveau 'avancé'.
Si chacun est bienvenu pour y assister, il est nécessaire, pour le suivre et en profiter pleinement, d'avoir les pré-requis suivants :
  • Maitriser les notions associées aux prims :
    position, taille, rotation, liaisons, prim root (principale ou maîtresse ou racine) et prims childs (secondaires, enfants).
  • Maitriser les principes de base des scripts :
    states, events, variables, fonctions.
  • Ne pas avoir peur de faire des calculs :
    arithmétique simple => +, -, * et /
Ce cours n'a pas vocation de reprendre toutes les bases sensées être connues. En conséquence, pour en assurer la fluidité, seules les questions se rapportant au sujet abordé trouveront réponses pendant la session.

Le didacticiel proposé ici par Bestmomo est suffisamment clair et complet pour que le cours soit essentiellement orienté sur les déplacements, même si les rotations seront aussi abordées.

Alors à ce soir pour ceux que je n'aurai pas découragé par ce post !
Un chti post vite fait pour remercier polignac de nous avoir référencé sur son blog permetant un ainsi de faire connaitre l'ecole
Hesitez pas à faire de même...

Merci poli
Les RV de la semaine prochaine
Lundi 25 août à 21h00
SCRIPT avec Magic Cat
Niveau Intermédiaire

Mardi 26 août à 21h00
PHOTO SL avec Kennedy Ebbage
Niveau Débutant

Mercredi 27 août à 21h00
Projet SHIVA BUILD avec David Ducasse (Pour les élève inscrits)
Niveau Intermédiaire

Jeudi 28 août à 21h00
BUILD avec Rafale Kamachi
Niveau Débutant

Vendredi 29 août à 21h00
SCRIPT avec JulienFrancis Zabelin
Niveau Débutant

Samedi 30 août à 21h00
BUILD avec Raph Nagy
Niveau Intermédiaire

Dimanche 31 Août à 21h00
JEU DE ROLE / RP avec Morpheus Meriman
Niveau Débutant

Attention, les RV de la semaine sont susceptibles d'être modifiés en fonction de la RL de chacun des profs (ben oui, RL priority). Je vous invite donc à consulter le calendrier de l'école pour des infos réactualisées régulièrement...

Enjoy!
Lundi 25 août à 21h00
SCRIPT avec Magic Cat
Niveau Intermédiaire
...
Normal Rolling restart prévu lundi pour passage des serveurs en 1.24.1

Citation :
Update 2008-08-22 04:48PM: The ~500 regions that were on 1.24.0 are now on 1.24.1, and that version appears better. We are going to let them bake over the weekend, and on Monday will make sure that all still looks well. If it does, we will proceed with a rolling restart to deploy 1.24.1 to the rest of the grid according to the schedule:
Les RV de la semaine prochaine *
Parce que c'est bien joli de faire la teuf, mais faut aussi penser aux cours..!!

Lundi 1er septembre à 21h00
Niveau Débutant

Mardi 2 septembre à 21h00
BIDULE avec Magic Cat
Niveau Débutant

Mercredi 3 septembre à 21h00
TEXTURE avec Dundee Lubitsch
Niveau... euh... ben je sais pas encore

Jeudi 4 septembre à 21h00
BUILD avec Rafale Kamachi
Niveau Débutant

Samedi 6 septembre à 17h00
BUILD avec Raph Nagy
Niveau Avancé

(* Les RV de la semaine sont susceptibles d'être modifiés en fonction de la RL de chacun des prof... - C'est l'jeu ma pôv' Lucette !-)

Enjoy!

Edit du lendemain matin :

Citation :
Publié par Magic Cat
Pour son déménagement, en fin de soirée l'ecole fait la la grosse fête du Nimp' avant de rentrer dans une nouvelle ère de sagesse.
Ouais ben c'était vraiment du grand n'imp', cette teuf!!!
La preuve en image :

2815730068_755004cbd0_m.png

Niveau Débutant

Mardi 9 septembre à 21h00
SCRIPT avec Magic Cat
Niveau Débutant
(Pré-requis : Télécharger Scratch)

Jeudi 11 septembre à 21h00
INITIATION AUX PARTICULES avec Rafale Kamachi
Niveau Débutant

Samedi 13 septembre à 17h00
BUILD avec Nemesis Wemyss
Niveau Avancé

Par ailleurs, je rappelle que l'école recrute encore et toujours de nouveau profs.
Temps requis : 2h/ mois minimum.
Niveau requis : Si Fredy peut être prof, tout le monde peut le faire! (et Fredy est carrément épatante dans son genre!... Ouais!)
Vous pouvez toujours venir vous essayer à être du coté du prof pour une fois. Cela ne vous engage à rien, et qui sait? Vous pourriez même vous découvrir une vocation!

A bientôt à l'Ecole SL!

(* Les RV de la semaine sont susceptibles d'être modifiés/reportés/annulés en fonction de la RL de chacun des profs... Parce que les profs aussi ont une RL, hé oui!)
Et un rapprochement entre les deux groupes semblaient aller de soit.

C & S a lui aussi une vocation de l'enseignement, et dès dimanche les "profs" de C&S feront leurs cours sur la sim de l'école.
Ainsi tout les élèves de l'école pourront bénéficier de leur cours de qualité.

Je tiens à remercier Catherine, Gally et Flandria, les trois drôle de dame de C & S d'accepter de faire ce bout de chemin ensemble en espérant qu'il aille le plus loin possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés