Aller à la page... |
Ecole SL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le logo tu le veux en noir et blanc ou en couleur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() (je garde le psd au cas ou comme d'hab ![]() |
![]() |
|
|
Cey toi la bête
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Haaaan!! Comme ça déchiiiire!! Pfiouuuu, Biouby... Respect! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'approuve aussi + 10 0000
![]() |
![]() |
|
#217182 |
|
Je crois que c'est un gros coup de
![]() Pour tout le monde Nous avons notre Logo officiel !! Merci Biouby ![]() |
![]() |
|
|
De rien chat
![]() (Mici Serenna et Grace) |
![]() |
|
|
Cours de la semaine prochaine
Lundi 18 août à 21h00
MARKETING avec Dundee Lubitsch Niveau Débutant Mardi 19 août à 21h00 SCRIPT avec Christy Mansbridge Niveau EXPERT Thème : Rotations et déplacements de prims Mercredi 20 août à 21h00 Projet SHIVA BUILD avec David Ducasse (Pour les élève inscrits) Niveau Intermédiaire Jeudi 21 août à 21h00 SCRIPT avec Lancelot Joubert Niveau Intermédiaire Thème : Poses ball et animations Samedi 23 août à 17h00 BUILD avec Raph Nagy Niveau Intermédiaire Dimanche 24 Août à 21h00 Cours de Vêtement avec Aynur Yiyuan Niveau Intermédiaire Thème : Création d'un t-shirt Toutes les infos et plus encore sur le site de l'école : www.ecole-sl.com @ bientôt! ![]()
Invité
|
Citation :
Petites précisions sur ce cours. Il s'agit bien d'un cours de niveau 'avancé'. Si chacun est bienvenu pour y assister, il est nécessaire, pour le suivre et en profiter pleinement, d'avoir les pré-requis suivants :
Le didacticiel proposé ici par Bestmomo est suffisamment clair et complet pour que le cours soit essentiellement orienté sur les déplacements, même si les rotations seront aussi abordées. Alors à ce soir pour ceux que je n'aurai pas découragé par ce post ! |
![]() |
|
#231797 |
|
Un chti post vite fait pour remercier polignac de nous avoir référencé sur son blog permetant un ainsi de faire connaitre l'ecole
Hesitez pas à faire de même... Merci poli |
![]() |
|
#214128 |
|
|
![]() |
|
|
Soirée du grand nimp
Pour son déménagement, en fin de soirée l'ecole fait la la grosse fête du Nimp' avant de rentrer dans une nouvelle ère de sagesse. Venez tous
http://slurl.com/secondlife/Yedo%20Taito/152/149/30 ![]() |
![]() |
|
|
Les RV de la semaine prochaine *
Lundi 8 septembre à 21h00
MARKETING avec Dundee Lubitsch Niveau Débutant Mardi 9 septembre à 21h00 SCRIPT avec Magic Cat Niveau Débutant (Pré-requis : Télécharger Scratch) Jeudi 11 septembre à 21h00 INITIATION AUX PARTICULES avec Rafale Kamachi Niveau Débutant Samedi 13 septembre à 17h00 BUILD avec Nemesis Wemyss Niveau Avancé Par ailleurs, je rappelle que l'école recrute encore et toujours de nouveau profs. Temps requis : 2h/ mois minimum. Niveau requis : Si Fredy peut être prof, tout le monde peut le faire! (et Fredy est carrément épatante dans son genre!... Ouais!) ![]() Vous pouvez toujours venir vous essayer à être du coté du prof pour une fois. Cela ne vous engage à rien, et qui sait? Vous pourriez même vous découvrir une vocation! A bientôt à l'Ecole SL! ![]() (* Les RV de la semaine sont susceptibles d'être modifiés/reportés/annulés en fonction de la RL de chacun des profs... Parce que les profs aussi ont une RL, hé oui!)
|
/me appuie très fort la demande de Séréna ,venez venez profs en tout genre et tous poils....
![]() /me rappelle aussi qu'il n'existe qu'une seule cancre officielle et c'est moi ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|