PvE Donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Petite question pour information uniquement ^^.

Que donne le PvE actuel sur AoC?
Est ce que quelqu'un pourrait décrire la séquence, genre par tranche de level. Je veux juste savoir, car tout MMO en a, a quel level intervient le Bashing, le vrai, celui dont on rêve?

Y a t il des vrais quetes d'exploits? Bien longues avec Boss bien compliqués?

Merci

PS : Je post car ce jeu est "normalement orienté" PvP, donc quecequecadonne sur du PvE ^^.
Beaucoup de bugs pour l'instant dans les donjons...
Pour ce qui est du bashing, entre le level 42 / 47 j'ai souffert c'était assé long et les task ne valent pas grand chose. Des level 60+ bashent beaucoup mais sans vraiment aimer ça.
Pour quelqu'un qui a bien connu le bashing à la Daoc il sera déçu avec AoC
Bha pour le moment clairement si c'est du pve que tu cherches, je te conseille pas spécialement aoc.

Citation :
a quel level intervient le Bashing, le vrai, celui dont on rêve?
faut que tu me les présentes ces gens qui revent du bashing, j'ai besoin de farmer pour mes gold et ressources

Citation :
Pour quelqu'un qui a bien connu le bashing à la Daoc il sera déçu avec AoC
Il avait quoi de si sexy le bashing daoc ?
Le bashing daoc c'etait quand meme des heures et des jours de bash sur les memes mobs ou chaque mort te donnait envi de t'ouvrir les veines

Le bashing de Aoc est quand meme plus sympa
Mais avouez que vous avez adoré basher les pooks, les vendos, les aliens de spin , MALMOHUS !!!!
Citation :
Publié par Rianne.F
me rappelle surtout des sessions pooka pedant des heures, les siabra et leur reine qui te suivait sur toute la map, les sanglier blanc en zf accompagnés de fleches mid en sauce !
Le bashing daoc c'etait quand meme des heures et des jours de bash sur les memes mobs ou chaque mort te donnait envi de t'ouvrir les veines

Le bashing de Aoc est quand meme plus sympa
Le bashing en groupe sur Midgard a Malmohus ou fallait prendre un ticket, ou toutes les heures un mec criait : "Dragon inc" et le gros dragon qui se reveille et tout le monde court se planquer comme des canards sans tetes ...

Que de souvenirs
Laisses tomber Neverly on peut pas discuter avec quelqu'un qui a ding 50 afk sur DAoC. C'est une personne de mauvais goût.
Bisou Riri

Le pex à la DAoC c'était hautement roxxatif, je partage ton avis. Après bon je m'en tape j'ai été sur AoC pour le PvP pas vraiment le PvE
Citation :
Publié par Chivas
Laisses tomber Neverly on peut pas discuter avec quelqu'un qui a ding 50 afk sur DAoC. C'est une personne de mauvais goût.
Bisou Riri

Le pex à la DAoC c'était hautement roxxatif, je partage ton avis. Après bon je m'en tape j'ai été sur AoC pour le PvP pas vraiment le PvE
oh la ptite ordure !! rappeler ca quand tout le monde l'avait oublié !!

sinon j etais sur FF, et le bashing etait aussi bcp plus interessant que maintenant

en fait tous les "anciens mmo" etaient mieux , maintenant c est du click and click

bon merci quand meme
Pour le bashing a la daoc,

Tu parles de la période des 3 premières années ou mourir revenait a perdre une semaine de bashing ou il n existait que 3/4 spot valables pour les 45 + ?

Ou de la période des 3 dernières années ou on trouvé des animistes afk plantage en boucle avec bot au cul spé fontaine de mana en boucle ?

Technique de l'allumette coinçant les touches de sort ...

Parce que j'essaie de me renseigner comme toi et je n'espère rencontrer aucunes de ces 2 situations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Le probléme d'Aoc , c'est pas de basher, c'est qu'il n'y a pas à proprement parler de spots.

Suffit d'être 2 (solo ou groupe) dessus et c'est mort.
Je compte commencer en duo ca tombe bien ^^ Et j avoue ne pas trop apprécié le levelling ^^
Par contre je suis fan de gros mob et de bon gros donjon pleins de méchants loot qui dépassent de la poche de méchants boss
Ceci dit j'imagine que tout n'est pas encore implanté sur AOC a ce niveau au vue de l'age du jeu

Citation :
Publié par Zan
Mais surtout à DAOC , si on voyait que le spot etait pris ,on allait ailleurs. C'est pas du tout le cas sur AOC.
On a pas dut connaitre les mêmes énergumènes ^^ Loin de moi l'idée de faire une généralité

PS tu joue sur quel serveur Zan stp ?
Citation :
Publié par Zan
Mais surtout à DAOC , si on voyait que le spot etait pris ,on allait ailleurs. C'est pas du tout le cas sur AOC.
Le pire c'est de passer sur un spot, et de voir 5 gugus prêt à tag le moindre repop de mob... bien sûr il ne s'agit pas d'un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés