Faut pas se transfo !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous (et à toutes),

Je joue actuellement un Pretre de Mitra 46 et j'ai commencé à tester le sort Oeil de mitra, disponible dans l'arbre de talents.

Pour ceux ki ne connaissent pas ce sort, c'est un DD "rayon" qui touche tous les mob ou les joueurs présent sur une ligne entre la cible et le lanceur.
Il a 8 sec de recasting time.
Les dégats ne sont pas fantastique (à mon lvl 250 a peut pret) mais ils deviennent complètement Insane sur des :Herault de Xolti transformé en démon ou sur des nécro transformé en liche.
Les degats passent de 250 à plus de 500. Il est améliorable et peut meme rendre de la mana pour chaque cible touché par ce sort.

J'me demandais si au lvl 80 ca pouvais One shot ou presque ces 2 classes transformés ? Ou alors se farm des pack enormes de mob "demons/undead" sans down time ?
Avec mon PoM 80, j'ai déjà OS des HOX comme çà, il était possible avant de cumulé Searing Eye et Force of Will, mais c'est plus possible il me semble, et Searing Eye tout seul ca leur fait mal mais ca ne OS pas.
Ca me rappel un autre jeu où je pouvais bannir les druides inconscients qui se transformaient en arbre à ma portée, jusqu'a ce que ma maman m'appel pour le goûter
Grace aux talents clarté d'esprit/volonté ça permet des strat du genre "focus le prêtre les gars que je puisse burst ses potes dans ma forme démon dès qu'il est tombé".
A vérifier donc que ça ne se cumule pas sinon ça donnerait plus un truc style "c'est bon les gars j'm'occupe du prêtre, j'ai 9 secondes pour le butter ce qui me laisse même le temps d'aller me faire un sandwich"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés