Patch sur patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez remarqué ? Depuis la MAj du 09, chaque fois que je relance Aoc, il installe patch sur patch. Ça a commencé avec un petit patch de 4 mo hier, puis un de 1 mo, 10 mo hier soir, 13 mo et ce matin 29,4 mo. A votre avis ? Quelqun a des informations à ce sujet ?
Ce sont sans doute des petits fix.
Pour avoir programme un truc assez gros je peux te dire que sur une journee de 12 heures j'avais une foule de versions par jour que je diffusais de temps en temps a ceux qui testaient mon programme (versions equivalentes aux patches) .

Ca prouve l'activite constante de Funcom, ca me plait
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Vous avez remarqué ? Depuis la MAj du 09, chaque fois que je relance Aoc, il installe patch sur patch. Ça a commencé avec un petit patch de 4 mo hier, puis un de 1 mo, 10 mo hier soir, 13 mo et ce matin 29,4 mo. A votre avis ? Quelqun a des informations à ce sujet ?
Moi je dis tant mieux
C'est un "mal" pour un bien.

Par "mal" j'entend le lag sur certaines zones et le kick de certaines zones à certains moments.
Tire la langue
Citation :
Publié par Voluptificus
Pour avoir programme un truc assez gros je peux te dire que sur une journee de 12 heures j'avais une foule de versions par jour que je diffusais de temps en temps a ceux qui testaient mon programme (versions equivalentes aux patches) .

Ca prouve l'activite constante de Funcom, ca me plait
+1

J'avoue que le nombre de patch me rassure énormément aussi, au moins ils font bouger les choses.

Et ça C'est le Bien

(même si sa entraîne beaucoup de petits désagréments )
Il n'y avait rien de péjoratif à ma question, bien au contraire. J'espère que vous l'aurez compris...Je recherche juste des "infos" à ce sujet. C'était ma question, non ?

Je ne me pose même pas la question à savoir si c'est bien, pas bien ou mieux; la réponse me paraît évidente à ce sujet et ce n'était pas le but de ce topic

Déjà, je pense que c'est pareil pour tout le monde ? Ça me rassure...
Je n'ai absolument rien du tout de ce que tu dis. Et je ne pense pas qu'ils vont nous dire quelque chose à ces "petits patchs" (que tout le monde n'a pas, à première vue), Ils nous ont divulguer le contenue du patch seulement après l'arrêt des serveurs, pour la mise à jour du 9 juin. Alors si ils vont communiquer quelque chose à ce sujet, et bah j'en doute.

Mais par contre, j'ai le contrôle de mes fichiers, etc... qui me gêne assez, si quelqu'un pourrait me dire comment l'enlever, ou c'est impossible?
Citation :
Publié par Alistra
Bah oui apparemment y a 2 patchs par semaine,ce qui est plutôt cool
C'est vrai que c'est pas mal, mais vue les heures qu'ils ont fait pour mettre en place la mise à jour du 9, ça nous à perdu quand même la moitié de notre journée, pourquoi ne pas faire une mise à jour à 2:00 du matin qui finit à 6:00, c'est là que les personnes sont énormément là. Enfin bon, c'est vrai que deux patchs par semaine est excellent, nous allons avoir assez rapidement un jeu convenable à nos envies... ou pas...
Ce qui est étrange, c'est que tout le monde n'a pas ces petits "fix". Donc, il me vient soudainement à l'esprit que cela pouvait être inhérent aux reports (accompagné du craslog) que j'envoie quand je fais un CTD. Mais là j'en doute. Alors pourquoi certaines personnes ont ces "fixes" et d'autres non ? A votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés