les archimonstres et la quête de la version 1.24

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudra capturer tous les archimonstres mais ceux ci sont uniques, c'est trop rare je trouve il en faudrait plusieurs

car l'archi piou bleu peut être a bonta brakmar astrub ankama ...
l'archi shaman dégoutant bonta ou brak sur un paquet de map
idem canigrou ou craqueleur et j'en passe et des meilleures avec les terriers des dragoeufs...

Donc pour plus d'archimonstres partout svp
T'es sur de ca ? Paskon m'a dit que les Archimonstres et les Protecteurs de ressources n'étaient pas à capturer pour la quête :x

Edit pour en dessous : >_< rooh...ca en fait du monde à capturer.. ~~
et donc si j'ai bien lu Mou/peki toussa capturables et possibilité de les refaire en arène ? =O (ca serait une vraie révolution et ca faciliterais les stuff comme Anneau Blitéré ou PannO Cm *o*)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sauf que comme tu récupères des caillasses à chaque étape, tu peux quand même les capturer.

Sinon, l'ajout de la balise spoil dans le titre et dans vos messages pourrait être sympa pour ceux qui ont envie de découvrir quand ça sortira et pas déja maintenant :x
Pas les protecteurs de ressources quand même ... cela voudrait dire qu'il faut beaucoup de metiers de récolte et peut-etre meme bien montés pour avoir les protecteurs de ressources adéquat (protecteur d'orme ...)
Juste comme ça pour la personne au-dessus, c' est capturable un protecteur?

J' en doute fortement ^^.

(sinon paie ton abus le protecteur de bambou sacré que tu captures avec une pierre lvl 50 et que sur qui tu droppes 8 sacs grâce au seuil pp de 100 et le drop auto en le pétant en arène ^^")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés