pas de bol pour toi pennylane a up 100tailleur et je pense que ses pris seront bien moins élevé que les tien
J'ai posté 2 jours avant toi que Penny était lvl 100. Ca ne me gêne nullement. Je m'en réjouit au contraire car je pars en vacance et il y aura un tailleur lvl 100 sur le serveur en mon absence.
Pour revenir aux craft des clients qui font xp, oui c'est vrai. Mais c'est un échange de service entre le client qui me fait xp et moi qui lui fournit un craft.
C'est pour ca que c'est gratuit ou très peu cher avant lvl 100, même pour les crafts à 99%.
Pour ce qui est du prix à 8 cases, si Penny demande 250.000k, ca signifie finalement que je n'abusais pas.
Enfin je voudrais rappeler que j'ai acheté le manuel du tailleur 150.000k en fin de première semaine. Ca représente une somme très conséquente à ce moment du serveur.
Par la suite, les plumes de piou, les graines de sézame, les cuirs de boufton noir et des lins n'étaient pas données. Loin de là. En gros je suis arrivé au lvl 100 avec des dettes. Heureusement que ce n'est plus le cas, sinon j'aurai fait tout ca pour rien.
|