[Tailleur] Cercle 100 : 99% jusqu'à 8 cases

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais les gars, stop les critiques. 300 000k le 8 cases et des gens qui hurle au scandale sa me fait rire^^. Perso je connais un trés bon tailleur 100 qui a le monopole sur un serveur et qui fais ses prix a environ 1M5 voir 2M pour 8 cases alors bon vous plaignez pas.
Sur ce a +
Uv tailleur de kuri
Citation :
Publié par Skwi
Ok monter 100 tailleur, t'a oublier qu'il est pas monté tout seul, tous ceux qui avaient besoin de craft cape ou coiffe allaient le voir principalement, donc toute une communauté à faire des 4 5 6 et 7 cases l'ont fait xp, et il nous remercie en fixant des tarifs aussi élevés (de toute manière je n'ai aucun craft à 8 cases à lui faire faire :')) Ok faut une volonté, mais il le savait avant de créer son perso (rien qu'au nom : Tailleur) il savait qu'il allait se vouer entièrement à ce métier et tout le monde l'a su.
(Et bijoutier, t'est bien gentil également, passé le cap du lvl 80 c'est assez chi*** sans bûcheron THL.)

Comme tu le dis, tu es sollicité par ceux qui veulent craft des objets 5 à 7 cases, ce qui t'aide en parti, ce qui te permet d'xp rapidement. C'est ça l'astuce pour monter vite tailleur, bénéficier d'être le seul tailleur pour profiter des individus qui te demandent de craft cape/coiffe bouftou ou autres.
Désolé mais il y a une nette différence en monter un bijoutier et monter un tailleur. Si on exclue le fait de craft des objets pour les autres qui te permettront de monter le métier, compare la vitesse de monter bijoutier à celle de monter tailleur. Bon je m'arrêterais là car c'est du HS complet.

Seule chose à dire : Ses tarifs sont corrects.
Citation :
Publié par Keketor
pas de bol pour toi pennylane a up 100tailleur et je pense que ses pris seront bien moins élevé que les tien
J'ai posté 2 jours avant toi que Penny était lvl 100. Ca ne me gêne nullement. Je m'en réjouit au contraire car je pars en vacance et il y aura un tailleur lvl 100 sur le serveur en mon absence.

Pour revenir aux craft des clients qui font xp, oui c'est vrai. Mais c'est un échange de service entre le client qui me fait xp et moi qui lui fournit un craft.
C'est pour ca que c'est gratuit ou très peu cher avant lvl 100, même pour les crafts à 99%.

Pour ce qui est du prix à 8 cases, si Penny demande 250.000k, ca signifie finalement que je n'abusais pas.

Enfin je voudrais rappeler que j'ai acheté le manuel du tailleur 150.000k en fin de première semaine. Ca représente une somme très conséquente à ce moment du serveur.

Par la suite, les plumes de piou, les graines de sézame, les cuirs de boufton noir et des lins n'étaient pas données. Loin de là. En gros je suis arrivé au lvl 100 avec des dettes. Heureusement que ce n'est plus le cas, sinon j'aurai fait tout ca pour rien.
300 000 avec le monopole c'est pas sur cher .

Apres c'est juste de la finesse : il est le seul à craft 8 cases et a des demandes de craft , il va donc faire payer cher mais sera payer

gg à lui
Bonjour,

J'ai eu envie de recommencer l'aventure sur Mylaise. Nouveau perso, nouveau compte JOL pour un nouveau départ.

Cette fois je veux faire une expérience purement métier, sans combat quasiment. Je suis déjà tailleur 44, mais un concurrent à été plus rapide.

J'ai hâte de signer Dior mes plus belle création^^. Ca le fera quand même mieux que Tailleur^^

Enfin, pas trop grave, ne pas être le premier tailleur n'a pas empêché Pennylane de très bien réussir.

Bon jeu sur Danathor et passez me voir sur Mylaise si vous en avez l'occasion.
Exclamation
Bonne Continuation Serumra !
Gg Level 44 tailleur !

Dommage de stop un Panda si HL et un métier dont tu es maître mais je respecte ton choix .

Dior s'plus classe que Tailleur, ça c'est sur .

Good Luck And Have Fun Man !
C'est facile ce critiquer les autres, j'ai remarque sur Danathor (je parle car c'est mon serveur), les gens sont jamais content, mais c'est le même qui vont te vendre un anneau plusain à 10 000k et si tu refuses te traiteront de noob..

Impose les prix que tu veux, t'as le monopole tu domines le marché alors te prive pas meme si c'est cher j'avoue. mais apres on prend ou on prend pas à chacun de voir.

1000% avec toi...euh sinon tu comptes faires des soldes bientôt?
Serumra a migré sur Mylaise.
(et maintenant elle n'as plus le monopole du lvl 100 tailleur, il y en a d'autres^^)

Sinon concernant le monopole, qui veut etre le 1er lvl 100 dans un metier pour ne pas mettre ses propres prix?

Bonne chance sur Mylaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés