Vive-les-roux |
Dernières publications

Je ne suis pas persuadé que c'est le premier du serv, loin de là :) Je serais plutot de l'avis de tomhass, ptet que tu trouver... Lire la suite

Le donjon est bidon, mais les bleu ne tombent qu'à 5%, donc très chiant, surtout vu le prix des multi. En hdv bonta c'est plus... Lire la suite

Les autres items je sais pas, mais les abrabottes +60 sont vendables à entre 100 000 et 150 000, plutôt.... Lire la suite
Le craft est certes simple, mais ça se vend cher, j'ai vendu des +50 110 000 hier, en hdv :)... Lire la suite

Soit 250 000 le craft 8 cases, c'est pas beaucoup moins élevé et c'est quand même légitime :)... Lire la suite

Personnelement, je l'estimerais à 2-3M minimum.La dorée est la base de tout élevage, celle-ci est non-sauvage, pure, élevée, pr... Lire la suite
J'ai vu y'a pas si longtemps un type qui proposait sur le canal commerce d'acheter une dorée sauvage à 1M5, donc je pense que s... Lire la suite

Il m'a semblé avoir compris, d'après la vidéo, que le corniaud était la PREMIERE invocation du sorcier, et donc qu'il est susce... Lire la suite

Faut trouver quelqu'un qui a besoin, ce qui n'est pas nécessairement évident (beaucoup se contenteraient d'un abrakaska, même s... Lire la suite

Et les carapaces ne sont pas toujours à 2 000/u, il y a des jours ou c'est plutôt 5 000, sinon plus.1M5 semble être une estimat... Lire la suite

Etant donné que le serveur est récent, et vu la difficulté pour le crafter et/ou le droper, et vu le prix des carapaces, je pen... Lire la suite