[Estimation] Caracoiffe

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, en vue d'un possible prochain achat de cette coiffe, je souhaiterais en avoir une estimation. Je rapelle que cette coiffe donne 1PA et de +1 à 80 en vitalité, et que sa recette est : 200 kokopailles, 150 carapaces vertes/rouges/jaunes/bleues et 20 pots de gloutovore.
Etant donné que le serveur est récent, et vu la difficulté pour le crafter et/ou le droper, et vu le prix des carapaces, je pense que celui qui aura le courage de la crafter l'aura fait pour lui-même, donc ne la revendra pas.

Donc, à mon avis, ce sera à toi de la craft, ou dans le cas contraire ça dépasse largement le millions de k, sinon plusieurs.
En achetant les carapaces en hdv, où elles sont environ a 2000k/u, il faudrait 600*2000 soit 1 200 000 kamas.
Je voudrais donc savoir si ce prix pourrais etre un prix d'achat.
Et les carapaces ne sont pas toujours à 2 000/u, il y a des jours ou c'est plutôt 5 000, sinon plus.

1M5 semble être une estimation relativement correcte pour un petit jet (même le +1 à mon avis, des coiffe pa qui ne retirent pas de pm, ça court pas les rues à bas lvl), après pour un gros jet ça dépasse amplement, et ça multiplie le prix.
Faut trouver quelqu'un qui a besoin, ce qui n'est pas nécessairement évident (beaucoup se contenteraient d'un abrakaska, même si la caracoiffe est infiniment mieux), mais si j'en avait vraiment besoin j'irais jusqu'à 2/3M, mais c'est pas le cas, et faut trouver l'acheteur, ce qui est susceptible d'être plutôt rare.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés