[Estimation] Dindon Doré

Partager Rechercher
je ne pense pas que ce soit simplement ce prix car une doree est deja plus rare a trouver sauvage mais en plus beaocup plus dur a capturer et il y en as tres peu, je pense que une montable conterais facilement 1m et encore car pour etre sur d'avoir une montable il faut avoir capturer pas mal de sauvage.
Personnelement, je l'estimerais à 2-3M minimum.

La dorée est la base de tout élevage, celle-ci est non-sauvage, pure, élevée, prète à l'exploitation.

Si elle est castrée, son prix baisse en effet à 1M, sinon moins, mais après faut voir les détails.
Citation :
Publié par Luto|Pingouin
J'imagine le prix des autres dinde
30M 40M
79M

...
Tu imagines mal, les dindes suivantes seront dans les 3.000.000k aussi au début de leur apparition. Par contre, les dindes dorées auront beaucoup baissés à ce moment.
Olol²

Une dorée est quasiment obligé d'être pure, enfin sauf si des fous veulent l'accoupler avec une amande ou une rousse. Je maintiens toujours mon estimation à 600 000 Kamas. Depuis le début du serveur je parie qu'il y a au moins 30 dorée mâles et femelles, donc si on les accouple ça doit faire une bonne centaine de gosses. Donc j'vois pas l'intérêt de mettre le prix à 3M...Et encore 3M ce serait pour une non castrée.

Roh et pis de toute façon tu trouveras toujours un gars qui te l'achètera à 3M...alors osef de mon estim' non ?
J'ai vu y'a pas si longtemps un type qui proposait sur le canal commerce d'acheter une dorée sauvage à 1M5, donc je pense que s'il trouve quelqu'un qui veut commencer un élevage sans passer par la case s'occuper de 2 dorées sauvage (capture, mise en condition pour l'accouplement, rendre montable la bestiole), 3M semble relativement cohérent comme prix, pour le moment, étant donné que les dorées sont absentes du marché.
Citation :
Publié par Serumra
Trouves moi une dorée, je l'achète tout de suite...
Personnellement, je ne vendrais aucune dorée pour l'instant sauf peut-être une castrée et encore...C'est le seul "familier" qui donne de la sagesse et qu'on a pas besoin de s'abonner un an pour l'avoir. Et vu que je suis avare je ne paierai point un drag' ou un tifoux à ....2M ? ....

Et pis là j'fais une pause Dana' , l'ambiance de cette communauté est : "farm/farm/agression/insulte", donc j'préfère les vieux serveurs. (osef ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés