Gelano Pa/Pm

Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire estimer un gelano 1Pa/Pm.

Statistiquemens ca vaudrait 50M (Prix du gelano x 10 + rune Ga Pme x 100)

2M x 10 + 300kk x 100

Cela me parait un peu haut donc je demande vos avis

Edit ; J'aimerais estimer une poupée vaudou archer aussi
Je ne suis pas persuadé que c'est le premier du serv, loin de là Je serais plutot de l'avis de tomhass, ptet que tu trouveras un fou qui montera à 15M, mais à ce prix là ça peut se faire, pas obligé de l'acheter.
Noir
Salut tous j'ai réussi un gelano PA PM au bout de la 2eme rune et je dirais 15m environ pour les runes (même si en général il y a plus d'EC) si vous voulez tenté 5 000k/item /w Noir x'D
Excusez moi mais vos estimations me semblent choquantes. Vous êtes sur un serveur hyper récent, c'est un des premiers gelano pa/pm et vous l'estimez a 10 millions?!

Sur Menalt, qui est un serveur assez ancien, il se vend 14 millions et il y en a pourtant pas mal.

Donc je dirais 22/25 millions sans pb.
Citation :
Publié par Gourette
Excusez moi mais vos estimations me semblent choquantes. Vous êtes sur un serveur hyper récent, c'est un des premiers gelano pa/pm et vous l'estimez a 10 millions?!

Sur Menalt, qui est un serveur assez ancien, il se vend 14 millions et il y en a pourtant pas mal.

Donc je dirais 22/25 millions sans pb.

Ce sont des estimations après tout, et puis tant qu'à faire j'préfère me payer le gelano basique et y mettre les runes PM par moi même, ça peut revenir moins cher au final.
Citation :
Publié par tomhass
Ce sont des estimations après tout, et puis tant qu'à faire j'préfère me payer le gelano basique et y mettre les runes PM par moi même, ça peut revenir moins cher au final.
Ca peut oui.... Mais tu as bien plus de chance de ne jamais y arriver (ou alors en déboursant 40/50 millions de fm). C'est pour cette raison que le prix du gelano PA PM ne baisse absolument pas et ne baissera pour ainsi dire jamais, malgré le fait que (sur menalt) les gelano +1 PA ne coutent absolument plus rien.
Les HL voire THL savent très bien qu'il est extremement dur a faire et c'est la raison pour laquelle ils déboursent sans pb 14/15 millions pour en avoir un. Ils savent pertinament que dans 75% des cas, ça leur coutera bien plus cher a FM (sans parler du temps a y passer)
Pour y arriver, il faut soit un tres tres solide compte en banque, soit un coup de bol monstrueux qui n'arrive qu'a très peu de personnes.
Oui en effet, avec 1% de réussite, j'préfère aller jouer au loto chaque jour j'aurais peut-être plus de chance de gagner le pactole que de réussir le passage PM sans perdre le PA.
Si vous voulez avoir une petite comparaison, je me souviens des 1ers gelano pm qui sont apparu sur djaul et ils se vendaient autour de 20M, depuis ils ont beaucoup baissé, on en trouve régulièrement à 5-6M en hdv, en raison de la baisse du prix du gelano et des runes qui a eu pour conséquence que les gens sont de plus en plus nombreux à tenter la fm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés