Merci
Au niveau des choix des RA tu as avancés comment (je vais faire comme toi, petit comité/solo)
Tu es spe comment sinon ? je susi 50 43 (reste en parade)
Tu as changé de SC après le 7L ?
J'avais pensé à prendre une faux élémentaire (chaleur) pour avoir un débuff chaleur et augmenter les dégats du proc level50, tu en pense quoi ?
Bon, coté ra, pas vraiment de surprises en fait, jouant essentiellement solo, j'ai commencé par prendre purge 2, course de fond 2 (pour un tank c le minimum syndical, surtout solo/ pti com car pas tjs a duotter avec un barde) ,maitre douleur 2, puis monter maitre parade et force améliorée en parallele jusqu'a 3 pour la parade et 4 pour la force (histoire de booster mon ws, sinon je me touchais pas mal face a certaines classes spe boubou, a present ca va beaucoup mieux) et puis ip 2. J'attends d'avoir encore qqs points pour prendre purge 3 et apres je sais pas trop, j'ai le temps de voir venir.
Cote spé je suis en 50 faux/39 arbo/18 parade. c'est pas forcemment le meilleur template diront certains (et ils ont surement leurs raisons mais bon), mais pour moi il presente 2 avantges:
1: tu ne gaches aucuns points de spe dans le template, pas de perte, nib, nada, si ca c pas super sympa !!!!

2: même si je dois me passer de la maladie castée ou en instant, ben je m'en accomode, gros deal avec 50 en faux, et tres bonne parade avec 18+11 sc + 6rr+ maître parade 3 + Excellent Myth parade 6, couplé a une bonne dext et donc les esquives qui vont avec, cote defensif, ca va bien aussi merci^^
Et sinon oui je suis en train de finir ma nouvelle sc, qui n'a plus rien a voir avec celle-ci, pas mal de matos Drake entre autre, bien meilleur resultat, mais bon, cette sc m'a procurée bcp de plaisir et ne m'a jamais vraiment prise en defaut, donc même si elle est pas ultime, elle permet de jouer sans trop de craintes ni de prise de tête.
Voila, en esperant avoir repondu a tes attentes.
Bon jeu ^^.
Ps: pour la faux elementaire chaleur, je suis tres sceptique, je ne vois pas trop son utilité, car deja il faudrait qu'elle proc avant ton style, c'est pas tjs le cas, de plus son uv est tres largement inferieur a la faux charmeur et va necessité de refaire ta sc, et ce pour un gain qui a mon avis reste tres negligeable. Mais rien ne t'empeche de tenter pour te faire une idée ^^.