Compte gelé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai acheté un jeu Age of Conan et une carte prépayée.
J'ai installé le jeu , payé et j'ai pu jouer pendant 2 jours.
Maintenant mon compte est gelé. J'ai même essayé de payer avec une carte bancaire, mais ca ne marche pas.
Sur certains forums ils disent que ce problème a été réglé le 22 mai ...
Svp aidez moi, ca fait 4 jours que j'essaye.
bizarre ton histoire ,déjà tu a le mois gratuit si tu a jouer 2 jours donc meme si ta payer avec une cb ou carte pré payer change rien au problème que ton compte soit gelé
Citation :
Publié par kenshin_v
bizarre ton histoire ,déjà tu a le mois gratuit si tu a jouer 2 jours donc meme si ta payer avec une cb ou carte pré payer change rien au problème que ton compte soit gelé
C'est pour ça que je m'intéresse au message : y a aussi le gèle des comptes dû à la chasse aux "bugs exploiters"...
Compte gelé
Ben je sais , et j'ai rien fait dans le jeux qui peut me faire geler le compte ...
Certain disent qu'ils faut quand même enregistré un moyen de paiement..
Je l'ai fait mais je reçois ça comme message quand je veux regarder l historique des paiements :

Informations.

Echec

(Ref. -2055550031)

L'administrateur du site à été alerté.
Veuillez réessayer ultérieurement

Un problème de site ? Mon compte a été payé en tout cas vu qu'il n'accepte plus a carte prépayée...
hum y a pas mal de monde qui l'ont eu ce problème là (dont moi) : la seule solution qui a fonctionné, c'était de taper lentement le mot de passe.
Je sais que ça parait bizarre, mais ça a fonctionné pour moi.
Citation :
Publié par Swissarmy
J'ai acheté direct au magasin moi.
Tu a aussi eu le compte gelé K'Linou ? Et ca te l'a degelé en tapant lentement le mot de pass ?
Oui, il y avait du monde dans ce cas là, je vais essayer de te retrouver ça.

edit
Ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=895620

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post16238286
Marche pas chez moi ....
Je désespère ... je vais attendre un moment , j ai enregistré ma carte de crédit ça va bien la débiter un jour ... Je go bf 2142 entre-temps.
Merci beaucoup pour le coup de main quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés