Taux de réussite dans les métiers.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.(Ou bonsoir)

Quelque chose me chiffone depuis...toujours.

Lorsqu'un artisan est lvl 59,il a 79% réussite a 5 cases mais quand il monte 60,ils disent 7X% avec 6 cases et 99% 4 cases mais pas pour les cinq cases (Houla les répétitions...)

Comment savoir le taux de réussite ?Est-ce le même que 6 cases?Si oui,bah ça veut dire que le taux de réussite baisse ...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette question qui me torture depuis très longtemps ?

Merci.
Merci ^^ Je viens de voir un sujet que j'avais loupé dans mes recherches
Citation :
si tu sais crafter un max de x case, tu as :
- 99% sur les craft de x-2 case

pour les autres :
c'est 50 + (niveau de métier / 2) arrondi à l'inférieur
Citation :
lvl 20: 99% 2cases
lvl 40: 99% 3cases
lvl 60: 99% 4cases
lvl 80: 99% 5cases
lvl 100: 99% 9cases

lvl1 50% +0.5%/lvl => 99%(100%)lvl 100

Donc c'est bon finalement,merci ^^
Citation :
c'est 50 + (niveau de métier / 2) arrondi à l'inférieur
C'est pas entièrement vrai.
En fait on débute niveau 1 à 50%
Puis à chaque niveau pris on gagne +0,5%
Ce qui fait qu'au niveau 100, on a pris 99 niveau soit +49,5%

Au niveau 100 on est donc à 99,5% et pas à 100%, des boulangers 100 peuvent témoigner que sur des grandes fournées il leur manque quelques pains, du au 0,5% d'échec.

Citation :
si tu sais crafter un max de x case, tu as :
99% sur les craft de x-2 case
C'est en fait 99,5% que l'affichage arrondi à 99%.
En version 1 on avait le 100% pour toutes recettes apparaissant en gris dans notre livre de recette.

A noter qu'un métier de -mage ne progresse pas de la même manière.
Citation :
Publié par souben
Au niveau 100 on est donc à 99,5% et pas à 100%, des boulangers 100 peuvent témoigner que sur des grandes fournées il leur manque quelques pains, du au 0,5% d'échec.
Je suis un peu surpris ; on aurait alors un pain perdu par tranche de 200 pain en moyenne ? je trouve ton taux extrêmement haut. (AFK test à grande échelle.)
le taux de reussite d'un lvl 100 est proche de 100

99.9999 je croit

le taux avais été donné aprée qu'un tailleur eue loupé le craft d'une mastra d'un de ses clients, le support avait alors répondu que le taux n'etais pas de 100% mais que l'echec etait extrêmement rare
Citation :
Publié par souben
Dieu sait que j'en eu fait des pains, et pourtant jamais un seul échec une fois maître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés