--->>> Liste des quetes buguées par zone

Répondre
Partager Rechercher
je propose un wiki de la liste des quetes buguées avec peut etre pour certaine une solution , j'ai eut le cas d'une quete dans une villa du quartier noble ou il etait impossible d'atteindre le boss car quand on clique sur le liers il ne se passait rien en fait fallait simplement appuyer sur u :-) !!

vous en pensez quoi ? de ce wiki ? pour aider la communaute ?
D'un autre côté, devoir appuyer sur U pour grimper sur le lierre, c'est un peu déjà indiqué un peu partout, comme pour grimper aux échelles.

Je ne vois pas le lien entre la quête et le problème que tu as eu.
La seule quete buggée que j'ai eu jusqu'a présent: celle de la statue dans la pyramide. On tue bien les 2 boss ( bien les tuer APRES avoir parlé a la statue, sinon c'est mort faut attendre le repop.), on est censé tuer le boss juste apres mais rien, la quete se reinitialise. Et dtf, elle rapporte rien et 0xp
Citation :
La seule quete buggée que j'ai eu jusqu'a présent: celle de la statue dans la pyramide. On tue bien les 2 boss ( bien les tuer APRES avoir parlé a la statue, sinon c'est mort faut attendre le repop.), on est censé tuer le boss juste apres mais rien, la quete se reinitialise. Et dtf, elle rapporte rien et 0xp
Oui c'est normal la quete sert juste a ouvrir la porte en face de la statue.
zone de zelata
près du village de Tesso

le vielle arbre!

invoquer le démons grâce au cœur donner par le pnj:

soit les 3 mobs pop et depop instant
soit ça ne valide pas l'invocation lorsqu'on pose le coeur sur la pierre.

seconde quête bug apparemment:

trouver l'enfant blessé!

introuvable après une heure de vidage systématique des mobs dans la zone indiquer par la quête et recherche dans chaque recoins,
sinon c'est que j'ai besoin d'un chien ^^)
Meme probleme que skata, la mioche blessée est introuvable.

Sinon pour l'arbre moi ca marche, il faut attendre un peu, une premiere vague de 3 mob arrivent, puis encore un peu et une seconde vague, puis attendre encore et enfin le boss arrive.

Autre quete que je n'ai pas trouvé dans Zelata, la reine des araignées (me souviens plus le nom) il faut rapporter une carapace. J'ai trouvé 2 endroits en hauteur avec des toiles partout et une araignée noire façon veuve noire, mais qu'on ne peut pas target. Je ne sais pas si c'est sensé etre le spot de spawn, mais j'ai abandonné du coup
Citation :
Meme probleme que skata, la mioche blessée est introuvable.

Sinon pour l'arbre moi ca marche, il faut attendre un peu, une premiere vague de 3 mob arrivent, puis encore un peu et une seconde vague, puis attendre encore et enfin le boss arrive.

Autre quete que je n'ai pas trouvé dans Zelata, la reine des araignées (me souviens plus le nom) il faut rapporter une carapace. J'ai trouvé 2 endroits en hauteur avec des toiles partout et une araignée noire façon veuve noire, mais qu'on ne peut pas target. Je ne sais pas si c'est sensé etre le spot de spawn, mais j'ai abandonné du coup
Le mioche a un repop extrêment long c'est tout (3h environ)

Oui en effet pour l'arbre faut essayer plusieur fois.

Sinon la reine araignés est dans une instance (caverne aux araignés.)
La pyramide est extremement buguee (la premiere partie de la quete, entrer dans la pyramide, ne s'accomplit pas lorsqu'on entre).
Le sanctuaire a un bug relativement mineur (la princesse qui ne rend pas les coups).
Le quartier noble a plusieurs bugs (le liere ou l'on peut grimper qui est difficilement detectable comme "zone d'escalade" et qui ne peut etre active qu'au clavier, pas en cliquant dessus, des types qu'il faut buter -si je me rappelle bien- mais qui ne passent jamais en mode hostile)
L'enfant blesse dans Zelata qui semble ne pas apparaitre (ou peu, mais je crois qu'il ne repope pas et qu'il est juste la a la creation d'une nouvelle instance de la zone, d'ou la sensation de le voir poper "toutes les 3 heures".)
Il doit y en avoir d'autres mais ils m'echappent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés