|
Ce Wiki a pour but de recenser tous les joueurs/guildes RP de Kuri ainsi que les Events afin de permettre une organisation plus rapides de ces derniers Sommaire :
Le joueur parlera donc comme le ferait son personnage au moment opportun et créera une histoire qui lui sera propre. Le RP c'est quoi ?Le terme RP signifie Role Play. Dans un jeu de rôle (Ou RPG : Role Playing Game) il signifie le fait d'entrer dans la peau de son avatar et de voir l'univers dans lequel il évolue selon son point de vue, de donner un caractère propre au personnage tout en suivant le Background (L'histoire) du jeu. Les joueurs RP de Kuri (Et leurs BG)Milila: Fille D'un paysan qui connait nul le nom de son père...Créatrice du clan SordikaDark-naruto: Fruit de l'union cachée entre Helsephine et Dark-Vlad, c'est un mercenaire solitaire et indépendant. Relrian-Rolf: Sadida à la recherche de la maîtrise parfaites de l'alchimie Stalia, jeune sacrieuse qui veut découvrir le monde d'amakna. Elle connaît ses parents. (toujours en vie d'ailleurs) Les guildes RP de Kuri(Et leurs BG)Sordika: Clan pas encore de guilde. Créer en l'honeur de Sordika, amis de Milila. ( Toutes les infos dans nos bureaux) The Triple Chrome: Guilde d'artisans roleplayeurs, crée par Sanji et Thi-Baut (forum) La Milice Ecarlate : Guilde de mercenaires, créée par Chymes (moi-même) et Azariel. Notre Taverne vous donnera toutes les indications nécessaires. Notre guilde se compose d'Ailés de la Cité Sombre comme de la Cité Blanche, mais uniquement cela, afin de pouvoir frapper de tous les bords. Hors des contrats de mercenariat, nous aimons affronter nos pairs. Les events en cours (Expliqués)Les events a venir (Expliqués)Les events continus (Expliqués)Quiz des Pious: Questions sur Dofus, Des lots éclatant...A tout moment.http://sordika.forumchti.com Pour information |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté RP/Events sur Kuri
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila, tout bon Serveur a Wiki qui se ressemble.
|
![]() |
|
|
Tu peux m'ajouté, je suis le fruit de l'union caché entre helséphine est dark-vlad...
Je suis une sorte de mercenaire sans clan en solitaire ![]() |
![]() |
|
|
Je l'Ai fait
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un Pourrait ajouter la guilde The Triple Chrome ? Les details , ainsi que la banniere sont ici
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelquns peut me rajouter ? Relrian-Rolf Sadida à la recherche de la maîtrise parfaites de l'alchimie
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pas mal la mineuse cupide ^^
|
![]() |
|
|
Up majeur+ajout.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il n'y a plus rien d'actif en RP sur Kuri ?
![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a dit que ce serai facile^^
Et puis moi ce qui 'm'intéresse aussi c'est si un alignement rp ( comme les serianes ou selenytes, soient créé sur ce serveur) |
![]() |
|
Margareth [Kuri] |
Trouver plus de messages par Margareth [Kuri] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|