Communauté RP/Events sur Kuri

Répondre
Partager Rechercher
Ce Wiki a pour but de recenser tous les joueurs/guildes RP de Kuri ainsi que les Events afin de permettre une organisation plus rapides de ces derniers

Le joueur parlera donc comme le ferait son personnage au moment opportun et créera une histoire qui lui sera propre.

Le RP c'est quoi ?

Le terme RP signifie Role Play.

Dans un jeu de rôle (Ou RPG : Role Playing Game) il signifie le fait d'entrer dans la peau de son avatar et de voir l'univers dans lequel il évolue selon son point de vue, de donner un caractère propre au personnage tout en suivant le Background (L'histoire) du jeu.

Les joueurs RP de Kuri (Et leurs BG)

Milila: Fille D'un paysan qui connait nul le nom de son père...Créatrice du clan Sordika
Dark-naruto: Fruit de l'union cachée entre Helsephine et Dark-Vlad, c'est un mercenaire solitaire et indépendant.
Relrian-Rolf: Sadida à la recherche de la maîtrise parfaites de l'alchimie
Stalia, jeune sacrieuse qui veut découvrir le monde d'amakna. Elle connaît ses parents. (toujours en vie d'ailleurs)

Les guildes RP de Kuri(Et leurs BG)

Sordika: Clan pas encore de guilde. Créer en l'honeur de Sordika, amis de Milila. ( Toutes les infos dans nos bureaux)

The Triple Chrome: Guilde d'artisans roleplayeurs, crée par Sanji et Thi-Baut (forum)

La Milice Ecarlate : Guilde de mercenaires, créée par Chymes (moi-même) et Azariel. Notre Taverne vous donnera toutes les indications nécessaires. Notre guilde se compose d'Ailés de la Cité Sombre comme de la Cité Blanche, mais uniquement cela, afin de pouvoir frapper de tous les bords. Hors des contrats de mercenariat, nous aimons affronter nos pairs.

Les events en cours (Expliqués)

Les events a venir (Expliqués)

Les events continus (Expliqués)

Quiz des Pious: Questions sur Dofus, Des lots éclatant...A tout moment.
http://sordika.forumchti.com Pour information

Bonjour je viens sur Kuri en recherche d'une communauté RP,commencant aujourd'hui mes personnages ne sont que TTTBL.Donc en revenant au sujet,je cherche une guilde RP,mais je serais intérressé par une cooperation pour en créer une(guilde au minimum semi-RP et donc en souhaitant au moins du RP dans la candidature.)N'ayant donc pas les moyens je cherche une personne pour m'aider,et donc dans ce projet,j'aimerais au minimum être le bras droit des investigation et m'investir dans le nom .

Cordialement moi.
Citation :
Publié par dark-naruto
Tu peux m'ajouté, je suis le fruit de l'union caché entre helséphine est dark-vlad...

Je suis une sorte de mercenaire sans clan en solitaire
C'est vrai que ton surnom fait vraiment "RolePlay"
Citation :
Publié par Zelkan
C'est vrai que ton surnom fait vraiment "RolePlay"

Merci de ne pas tomber dans le hors sujet...
De plus, mon pseudo jolien n'est pas le même que mon pseudo IG...

A bon entendeur
Laureline est une insouciante mineuse qui a deux motivations : L'argent et l'argent.
Cupide serait un mot faible pour décrire cette avide jeune Crâ qui passe son temps dans les
couloirs sombres des mines à la recherche d'une pépite grosse comme sa tête.
En fait ce wiki me dérange, d'une part la description des joueurs :s L'histoire originale du petit qui a été abandonné par ses parents au camp de bworks dès son plus jeune âge on l'à déjà vu :s Et attribuer sinon des titres à son personnage comme par exemple " fils du dark vlad " c'est pas très cohérent même au niveau du BG de Dofus. On a rarement vu un gros méchant avoir des enfants avec la femme d'un des sauveurs d'Amakna :s Et ca serait la porte ouverte aux 454874 unions cachés d'Helselphine ( La biatch )

Sinon pour le quiz des tofus je le trouve pas, j'ai donc pris l'initiative de supprimer le lien qui est juste un lien gratuit vers un site de mercenariat en aucun cas rp...
Voila, je voulais savoir si l'on pouvait en savoir un peu plus sur les guildes rp du serveur kuri, car en tant que selenyte sur le serveur hécate, je me sens très intéressé par ce côté du jeu, qui me semble être le plus proche du véritable esprit du mmorpg.

Je trouve aussi que se prétendre être le fils de je ne sais quel dieu parmi les 12 est un tantinet "vantard" pour ma part mais a part ça aucun commentaire.

Donc en attente de la fin des bworkophone et essemessophones, je dis vive le rp...
Bien le bonjour ,

D'accord avec Vous Mais bon en général , le nombre de personnes qui aiment le Rp heu ... comment dire ... sont peu nombreux ^^ disons 1 personne sur 100 ?

Ensuite , si ces personnes sont trouvées , réussir à les rassembler en une seule guilde sera encore beaucoup plus difficile ...

Je vous souhaite donc bonne chance pour votre quête le la guilde RP
Personne n'a dit que ce serai facile^^

Et puis moi ce qui 'm'intéresse aussi c'est si un alignement rp ( comme les serianes ou selenytes, soient créé sur ce serveur)
Le sujet me semble toujours d'"actualité", je me permets donc d'ajouter mon personnage ^^

Elva jeune Iopette à la recherche des secrets de l'histoire, est une guerrière talentueuse certes, mais avec la présence d'esprit d'un Croustibat mal décongelé. Elle a beaucoup d'humour et ne réfléchit pas beaucoup voire jamais. Ses parents sont Bontais et elle veut suivre le même alignement qu'eux.

Comme -sûrement- tous ceux qui se sont inscrits je suis à la recherche d'une guilde/communauté sympathique dans laquelle nous pourrions organiser des "events" réguliers, activités voire interviews soyons fous,hm.
Bonjour à tous,

Je suis le co-meneur d'une guilde de Airapayistes sur Kuri dont le but principale est de combattre des ailés.

J'aurais bien voulu nous rajouter au Wiki, mais, n'ayant pas posté plus de 30 messages, je ne peux pas.
Quelqu'un pourrait nous venir en aide?

Merci pour tout!

Azariel

PS: pour plus d'informations n'hésitez pas à voir notre forum milice-ecarlate.xoo.it
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés