La clé invité...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'allais régulièrement voir si la clé invité était disponible sur le site register.aoc et là depuis hier il n'y a même plus cette option.
Auparavant, on pouvait voir un message "Votre clé sera disponible lorsque la capacité des serveurs le permettra" un truc du genre, mais là plus rien...

Je trouve ça vraiment ennuyeux de nous avoir fait croire que l'on pourrait y accéder tout de suite, s'ils ne se sentaient pas capable d'assurer des connexions invités il n'aurait fallu les donner qu'aux éditions collector ou quelque chose du genre parceque la j'ai l'impression que le programme d'invitation ne verra jamais le jour... Qu'en pensez vous ? On se tient au courant
Citation :
Publié par stratocastom
Bon, j'allais régulièrement voir si la clé invité était disponible sur le site register.aoc et là depuis hier il n'y a même plus cette option.
Auparavant, on pouvait voir un message "Votre clé sera disponible lorsque la capacité des serveurs le permettra" un truc du genre, mais là plus rien...

Je trouve ça vraiment ennuyeux de nous avoir fait croire que l'on pourrait y accéder tout de suite, s'ils ne se sentaient pas capable d'assurer des connexions invités il n'aurait fallu les donner qu'aux éditions collector ou quelque chose du genre parceque la j'ai l'impression que le programme d'invitation ne verra jamais le jour... Qu'en pensez vous ? On se tient au courant

Quand ils estimeront avoir vendu assez de boites une fois le buzz passé, le programme d'invitation sera actif imo.
pas avant que aion ou war sortent je pense, c'est à dire surement pas avant la fin de l'année/début de l'année prochaine vu l'état dans lequel sont ces deux jeux.
Au pire achete le jeu si tu as une bonne machine, tu le regretteras pas, surout que funcom va proposer de nombreux patchs contenus ce mois ci, patchs qui devrait encor améliorer le jeu et faire regretter, à certains d'avoir xp trop vite
Citation :
Publié par Grosnick
vu l'état dans lequel sont ces deux jeux.

hahaha, merci grosnick pour ce fou rire (une fois de plus ) Peu importe ce qu'on pense de l'etat actuel de ces deux jeux mais au moins pour l'un des deux on sait deja plus ou moins a quoi s'en tenir sans avoir avoir a payer 50 €
J'espere vraiment qu'il y aura des cles d'essais assez vite histoire que les gens qui veulent tester sans acheter puissent le faire assez rapidement!

ps: je commence vraiment a me demander si tu n'est pas un fake fanboy du coup, ca me laisse perplexe
A mon humble avis,ils attendent d'avoir un jeu plus fini avant de l'activer,et il est plus probable qu'à la sortie de WAR/Aion/autres "gros" jeux,ils mettent en place un trial gratuit sans avoir besoin de clés invités...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés