[Kattraeth] Sortie Drake²/Kraken/Lévia - Jeudi 12/06/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heally
up

Voila jusqu'ici tout le monde a réussi a trouver une place

Et aussi étonnant que ça puisse paraître il nous manque encore :

- 2 wars (pas thane/valk hein )
- 1 un mage ..... ou autre

A++
Dans mon post j'ai noté 3 personnes heally ;((

Et Sulz peux log un Odin ( Svlz ) à la place du Aug.. ! Et moi je peux log warrior ( Sayks )
Up .... et full

Citation :
Publié par Hythz.
Dans mon post j'ai noté 3 personnes heally ;((
Bon ben voila ....... tlm ne vieillis pas bien ..... certain ont la vu qui baisse .
Pour me faire pardonner je vous ai mis dans le même groupe tous les 3

Villarronne tu as pris la dernière place qui restait Winrychan n'étant pas dispo

Yvrjd tu sera grouper en priorité jeudi soir s'il y a des désistements et/ou retards et si tu es présent

A jeudi
Salut Heally,

N'ayant pas d'obligation professionnelle ce soir, je viendrais ce soir a l'enclos avec mon chasseur.

Et j'attendrai de voir si tu as besoin de moi ou pas .

A ce soir
Unhappy
Demandé irl en dernière minute cette fois, je ne pourrai certainement pas venir .

Dsl de décliner encore une fois Heally, j'enrage moi-même de toujours rater cette sortie .

A bientôt, bon courage à vous et j'espère que la prochaine sera la bonne !!
salut, j'suis dsl. J'ai eu un empechement de derniere minute. Je suporte pas les gens qui font ca. Donc je m'en escuse en esperant que tout c'est bien déroulé.

Encore désoler

amicalement, Hmi
Bilan de la sortie

Comment faire une Sortie de 3H00 en 48 min ? ..... En lâchant un BG de mid Affamés dans le royaume !!!!! .

Bravo à tous !!

Pas grand chose à redire on a été tellement rapide que Gjalpinulva n'a même pas eu le temps de repop . Du coup on s'est vengé sur Mégalodon qui a trépassé lui aussi

N.B. : N'ayant pu le faire dans le BG hier, je tenais à remercier personnellement le chasseur (dont je tairait le nom) qui s'était placé furtivement devant le BG et qui par son acte héroïque à faillit tous nous faire RIP ...... A ne pas refaire merci .

Citation :
Publié par Hmi
salut, j'suis dsl. J'ai eu un empechement de derniere minute. .....
Ce sont des choses qui arrivent toutes le semaines ..... , même avec un BG "théoriquement plein" sur le post . Ne t'inquiètes pas tout s'est très bien passé, merci pour ton message et a une prochaine

Je vous donne donc RDV la semaine prochaine (je posterai sous peu ..... )

A++ Heally
bien cool cette petit sortie, avec le requin en prime.

Petite suggestion pour les rans:

Donner les loots modestes pour le début et les bon pour la fin.
Comme ça j'aurais ma chance .

Ou alors prendre la ref la plus éloignée pour faciliter la vie a Attiba.

Sur ce ,après ces conseils foireux, je te remercie pour la sortie et vous souhaite bon courage pour la prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés