[Proposition] Compteur de tours

Répondre
Partager Rechercher
Pouya,
Franchement je trouve cette idée vraiment pas utile sur dofus.
Même en option activable ou pas.
Quel serais l'interêt de ce compteur?
Bon jeu.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par Asymptote
Faciliter le jeu ? Tu penses que ce détail faciliterait le jeu ? Je pense pas
Il m'est déjà arrivé de perdre un membre de notre team en Skeunk parce qu'on s'était gouré dans le nombre de tours de relance de la poupée mortelle de la diamantine :/ C'est un exemple parmi tant d'autres.
Ca arrive a d'autres, il fera plus attention la prochaine fois (reste zen c'est qu'une remarque x))
Je vote ni pour ni contre.

Si on a besoin de connaître les tours de relance, les tours de durée des sorts ou j'sais pas trop quoi, c'est en général écrit dans les effets (2 tour(s) restant(s) ) et sur la vignette du sort à relancer.

Par contre, ça peut être sympa de savoir en combien de tours on finit un combat si notre fonction "comptage" du cerveau est bridée à 20 tours.
Citation :
Publié par Asymptote
Faciliter le jeu ? Tu penses que ce détail faciliterait le jeu ? Je pense pas
Il m'est déjà arrivé de perdre un membre de notre team en Skeunk parce qu'on s'était gouré dans le nombre de tours de relance de la poupée mortelle de la diamantine :/ C'est un exemple parmi tant d'autres.
C'est justement pour ce genre de raison que j'aime le systeme actuel. L'assistanat... ça va 5min, Dofus n'est pas un jeu très difficile actuellement, je suis vraiment chaud pour qu'il soit simplifié encore plus.
Reponses au détracteurs:

Citation :
Publié par Red_Crystal
+1 aussi

et lunamaria, une p'tite remarque HS :
tu connais vraiment Handicap international ou tu donnais juste un exemple au pif comme ça?
non seulement tu discrédites cette association, mais en plus tu oses dire que l'action de cette organisation relève de l'assistanat?
je te souhaite vraiment pas de devoir te faire assister par Handicap international, mais tu devrais te renseigner, et tu verrais que l'aide apporter aux handicapés victimes de "simples" accidents ou de bombes/mines antipersonnelles sont loin d'avoir seulement besoin d'assistanat.
A part chercher la petite bête je vois rien dans ta remarque c'est un expression , qui ne vise en aucun cas l'association . peut être mal jouer de ma part pour le sens mais de la a en voir une attaque personnelle a l'association et au handicapé de la planète ,lol

Citation :
Publié par decapitman
Mouais donc je propose que rien que pour toi on supprime les compteurs de délai de relance de tes sorts et quand tu auras à compter tes sorts , ceux de tes amis plus ceux de tes ennemis tu verras çà va vite être le bordel

Moi je dit utile (tout comme les jauges de vies) sans être un assisté comme tu le dit donc oui
C'est se que l'ont fait déjà a l'heure actuel et bizarre oui j'arrive a me débrouiller.je connais les délai de relance des personne que je côtoies de mon perso .

Citation :
Publié par Asymptote
Et puis, si je continue dans ta logique, les p'tits plus genre les boutons pour crafts automatiques, déplacer un max de ressources, ça relèverait de l'assistanat ?
Oui en effet , et pour l'anecdote ma life j'ai up mes métier ou se système exister pas ou avoir un métier lvl 100 dans les ressource ou autre c'était être un dur,un tatoué

Citation :
Publié par Tehemin
Je dirais même plus Asymptote, pour continuer dans tes exemples, que puisque que lunamaria ne veut pas jouer en étant assisté et qu'il aime utiliser sa cervelle, qu'on lui fasse un client personnalisé, où il pourra chronométrer lui même ses combats, calculer lui même son gain d'expérience à la fin du combat, etc.
Ben oui, puisque quitte à ne pas être assister, autant ne pas l'être du tout.
Chronometer son combat => suffit de regarder deux fois l'horloge de ton pc
calculer son xp :la formule et un calculatrice et c'est régler mais sache que l'xp calculer c'est depuis les début du jeu
Bref a part essayer de lancer des arguments bidon pour montrer le jeytordtaraison il y a rien

Pour en revenir au sujets initial : Je reste sur mon point de vue connaître les tour de relance d'un mobs sa enlève tout le piquant d'un combats et transformerait les combat en plan régler comme un pandule sans surprise sans piquant
-point de vue pvp c'est là la subtilité d'être capable de gérer ses relance et celle de l'adversaire .
-inclure dans le ladder sa relève du concours de kikalaplugrosse

Pour conclure c'est un idée a l'utilité très relative qui reste bien secondaire sur des projet plutôt vital .(clin d'oeil aux osa)

[H.S] (pour l'auteur)Je n'ai pas chercher a démolir ton post j'ai juste exposer le caractère inutile de l'idée certes de façon très versatile mais c'était involontaire .[H.S]
disons pour faire clair que ce serais possible,envisageable et certainement réalisable....si seulement cela avait un but. Aprés exemple sur mon feca je connait le nb de tour grace a mes armures (tiens cela fait deja 8 tours!)

aprés on peut envisagé de maniére rp des combat par temps,exemple en 12 tours ou autre,mais je me repete ce n'est vraiment pas utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés