[Actu] Sale temps chez LucasArts : le MMO KOTOR 3 en péril ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2008 à 16:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une source anonyme affirme à Kotaku que le studio LucasArts envisagerait des licenciements massifs, impactant les projets du studio... Parmi lesquels, le MMORPG KOTOR 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela parait cohérent avec ce qui se disait lors du changement de direction de lucas Art il y a quelques mois. En effet, le nouveau dirigeant serait plus pour la politique d'externaliser le développement des jeux à licence lucas art: demander à un studio externe de développer un jeu et non plus un développement interne (surement trop coûteux aux yeux du nouveau boss)).
OMG un MMO Bioware sur SW ne peut être qu'un carton ! Nous foutez pas ça en l'air !

Mais Bioware appartient à EA maintenant, ils pourraient quand même développer et être édités pour/par LA ?
Hum combien de personnes vont dire à Luc : "je suis ton père" (même si c'est pas à la même époque ^^)

J'ai du mal à voir Kotor 3 en MMO, il y aura des milliers de Jedis alors que dans le 2 on nous dit qu'il restait plus que quelques Jedis après la guerre civil.

Tout l'univers de Kotor tourne autour d'un sauveur que la force guide dans ses actions.

Et puis un Jedi kikilol ça casse un peu l'univers du jeu.
Citation :
Publié par Promothee
J'ai du mal à voir Kotor 3 en MMO, il y aura des milliers de Jedis alors que dans le 2 on nous dit qu'il restait plus que quelques Jedis après la guerre civil.
KOTOR 3 en effet, c'est bof.
Par contre une préquelle à KOTOR, en plein guerre Mandalorienne, on pourrait avoir des affrontements Jedi VS Siths VS Mandaloriens, avec une lutte pour contrôle de certaines planètes de la galaxie et tout et tout et OMG...
Citation :
Publié par tiboristo
Cela parait cohérent avec ce qui se disait lors du changement de direction de lucas Art il y a quelques mois. En effet, le nouveau dirigeant serait plus pour la politique d'externaliser le développement des jeux à licence lucas art: demander à un studio externe de développer un jeu et non plus un développement interne (surement trop coûteux aux yeux du nouveau boss)).
Heu...c'est déjà le cas depuis trop longtemps.

Je serais plus tenter de dire au contraire que le changement de direction signifie enfin que LucasArts ne foutra plus jamais le bordel dans chaque développement de jeux vidéo sous licence SW...Parmi les cas les plus marquants, on peut citer SWG où c'est Lucasarts qui donnait des ordres carrément aux développeurs de SOE (alors que SOE payait une fortune pour exploiter la licence SW sur le MMO...un comble) d'ailleurs LA a débarqué chez SOE comme un cheveux sur la soupe 3 semaine après la sortie de l'extension avec la planète volcanique en imposant par la force le NGE...Le fait qu'ils ont volontairement saboté la fin de KotOR2 pour que le jeu sorte pour les fêtes de Noël...manque de bol, il a été reporté et pourtant...et je ne parle même pas des jeux vidéos tirés du deuxième et troisième film nouvelle trilogie qui sont...immondes...

Enfin je peut rêver aussi...
Citation :
Publié par Promothee
J'ai du mal à voir Kotor 3 en MMO, il y aura des milliers de Jedis alors que dans le 2 on nous dit qu'il restait plus que quelques Jedis après la guerre civil.
La guerre civile (une parmi d'autres avant et après) s'est passée des milliers d'années (je crois) avant Star Wars 1, les Jedi ont eu le temps d'être réentrainés. Du reste je crois aussi que l'essentiel de l'UE pré-films se situe entre les KOTOR et les films. Ca a donc été largement rempli
Donc si K3 se situe dans ce laps de temps, aucun problème.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés