**Entrant de l'auberge du serpent, le barbare se dirigea tout droit vers le bar. Ca devait bien des jours qu'il n'était pas revenu en ville pour se reposer et se laver. Le tavernier plissa le nez aussitôt qu'il fut atteint par les effluves de transpiration émanant de l'homme.**
- Hè toi, dis moi où sont les filles dans c'te misérable taverne, j'ai b'soin d'me soulager.
**D'un simple mouvement de tête, le tavernier indiqua une petite loge dans le fond de la Tête de serpent, et c'est sans dire un mot de plus que le barbare s'y dirigea d'un pas pressé.
Alecia, Moriganne et Wreyn, les patronne de la Maison, étaient patiemment en train d'attendre les clients tout en discutant et sirotant quelques verres de boisson exotique.**
-Toi là femme, Viens ici que j'te tâte !
**Alecia se leva avec grâce et se planta à 20 centimètre du barbare. Elle dû faire un réel effort pour se contrôler tellement cet homme empestait.**
- Hmm t'es mignonne, tu me f'rais bien une gâterie hein ? J'suis sur que j'te plaît déjà !
**Alecia, sans le moindre signe d'avertissement, empoigna le bas ventre du barbare et serra...**
-Ici mon brave, les femmes on les respecte, surtout celles qui te tienne par les bourses. Alors va te laver, trouve de l'or et ensuite on discutera.
**Pris par surprise, le barbare ne réagit pas ni ne vit le pieds d'Alecia se glisser derrière lui.
Elle le poussa en arrière, ce qui le fit s'étaler au milieu de la taverne. Tout les client se tournèrent vers lui et le silence se fit.**
-Tu fais moins le fier tout d'un coup ! Allez va t'en et fait toi oublier un moment !
**Comme si de rien n'était, Alecia et les clients de l'auberge retournèrent à leurs discussion. L'incident, comme beaucoup d'autre était déjà oublié...**
|