La Maison des Plaisirs ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
**Tandis que vous vous promenez dans la ville, votre regard est attiré par cette affiche qui vous semble être apparue récemment.
Curieux comme à votre habitude, vous vous approchez du mur craquelé afin de mieux pouvoir l'apprécier.
Voici ce que vous pouvez voir**

http://eznod.net/Aoc/Conan.gif

Regarde l'affiche...

- Ahhh enfin une annonce intéressante pas encore une annonce de guerre.

Commence a baver devant l'affiche.

- Parce que franchement les courtisanes de Khemi ca va 5 minutes. Elle a l'air jolie la petite sur l'affiche.

Regarde ca bourse et sourie betement.

- En espérant que ces barbares de symérien soient pas arrivés avant pour vider tous les tonneaux de bières et retourner toute cette maison.
*Trainant en ville, vous ne faites pas tout de suite attention au bout de papier qui est venu se coller sur votre pieds. Ce n'est que lorsque que vous entendez ce bruit de frottement caractéristique que vous apercevez le papier. Vous le prenez et juste avant de le jeter, vous y lisez...
http://eznod.net/Aoc/Conan2.gif
...
La courtisane ramasse le morceau de papier et le parcourt du regard, songeuse.
Un sourire vient ourler ses lèvres nacrées, tandis qu'elle le froisse dans le creux satiné de sa main.

"J'attendais cela depuis quelques temps ..".

Elle tourne un regard malicieux vers Hrunh et lui susurre d'un ton amusé :

"Voyons, mon cher, si vous voulez une partie de plaisir, vous savez bien que je suis toujours disponible..."

Khémi, capitale du strupre et de la luxure... la Dame Noire plia le bout de papier...

pensive elle se dit que "L'ordre" se devait bientot d'apparaitre au grand jour... Il allait devoir encore frapper dans ce futur lieu de débauche... le sang serait versé...les esclaves perfides s'adonnant au plaisir de la chair baigneraient dans le sang...
**Entrant de l'auberge du serpent, le barbare se dirigea tout droit vers le bar. Ca devait bien des jours qu'il n'était pas revenu en ville pour se reposer et se laver. Le tavernier plissa le nez aussitôt qu'il fut atteint par les effluves de transpiration émanant de l'homme.**

- Hè toi, dis moi où sont les filles dans c'te misérable taverne, j'ai b'soin d'me soulager.

**D'un simple mouvement de tête, le tavernier indiqua une petite loge dans le fond de la Tête de serpent, et c'est sans dire un mot de plus que le barbare s'y dirigea d'un pas pressé.

Alecia, Moriganne et Wreyn, les patronne de la Maison, étaient patiemment en train d'attendre les clients tout en discutant et sirotant quelques verres de boisson exotique.**

-Toi là femme, Viens ici que j'te tâte !

**Alecia se leva avec grâce et se planta à 20 centimètre du barbare. Elle dû faire un réel effort pour se contrôler tellement cet homme empestait.**

- Hmm t'es mignonne, tu me f'rais bien une gâterie hein ? J'suis sur que j'te plaît déjà !

**Alecia, sans le moindre signe d'avertissement, empoigna le bas ventre du barbare et serra...**

-Ici mon brave, les femmes on les respecte, surtout celles qui te tienne par les bourses. Alors va te laver, trouve de l'or et ensuite on discutera.

**Pris par surprise, le barbare ne réagit pas ni ne vit le pieds d'Alecia se glisser derrière lui.
Elle le poussa en arrière, ce qui le fit s'étaler au milieu de la taverne. Tout les client se tournèrent vers lui et le silence se fit.**

-
Tu fais moins le fier tout d'un coup ! Allez va t'en et fait toi oublier un moment !

**Comme si de rien n'était, Alecia et les clients de l'auberge retournèrent à leurs discussion. L'incident, comme beaucoup d'autre était déjà oublié...**
Remarque HRP:

L'instigateur du sujet désire que celui-ci reste RP tout comme l'indique l'icône en début de message ... merci de garder vos remarques HRP pour des MP ou pour un autre sujet.
Khamsin aimait s'attarder quelques temps dans l'auberge de la Tête de Serpent.
les conversations y étaient plaisantes, les pâtisseries délicieuses, et les courtisanes, pour la plupart expérimentées savaient réchauffer l'ambiance des nuits fraîches de ce hâvre que pouvait être Khemi.

Mais les filles qui venaient de débarquer n'avaient rien des courtisanes habituelles.

Directes, pour ne pas dire barbares, elles arboraient une suffisance étrange, et un applomb terrible.

D'abord choqué par leurs simagrées, il commençait à s'amuser de leurs jeux.

-De l'or ? Pouh ! Même si elle dévoilait une gueule de Serpent sacré édenté d'entre ses cuisses écartées, aucune putain ne mériterait de recevoir de l'or pour cela.

Khamsin attendait patiemment l'arrivée de son commanditaire, et continuait d'observer le manège des nouvelles venues qui semblaient vouloir occuper le terrain en maîtresses incontestées.

Leur séjour à Khemi promettait d'être haut en couleur.
(désolé du hors roleplay, mais j'ai du louper un post, ou j'ai plus les yeux en face des trous. Y a un endroit où l'on peut en apprendre plus ? genre forum ou web.
Ou bien qui peut on contacter ingame? )
Alors qu'il revenait sur ses pas, après une négociation musclée, le barbare se tourna vers l'affiche.

La... mai... maison... d...deeees... Grhumpf!

Enérvé il saisit un passant par le col.

Toi! Dis moi ce qu'il est écrit là!

Non sans bafouiller, le pauvre homme lu l'affiche a haute voix. Hoarang le laissa filer aussitôt fixant l'affiche d'un air sombre.

Lyse... Le monde n'est pas si vaste.

Il leva les yeux vers le soleil et reprit sa route en grommelant entre ses dent.

Plus le temps, je dois rentrer au plus vite... ET PAR CROM, IL FAUT QUE J'APPRENNE A LIRE ! j'vais finir par faire peur aux gens et on va m'prendre pour un attardé... faut que ça s'arrête c'est plus possible là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés