Mieux en solo pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voulant craft des capes a 3 cases pour une quete, je cherche un tailleur. On me mp je demande combien cette personne a de % de réussite elle me dit seul j'ai 81% mais par le craft sécurisé jai 31%.

Je voudrais savoir si c'est réellement vrai car j'ai déjà mp des personnes qui ne me l'ont pas dit.




Merci,


--ticruzy--
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
Bonjour voulant craft des capes a 3 cases pour une quete, je cherche un tailleur. On me mp je demande combien cette personne a de % de réussite elle me dit seul j'ai 81% mais par le craft sécurisé jai 31%.

Je voudrais savoir si c'est réellement vrai car j'ai déjà mp des personnes qui ne me l'ont pas dit.




Merci,


--ticruzy--
gné le crfat sécurisé ne donne pas le % de réussite .. seul le livre donne le niveau mais pas le % de réussite (qui est calculable facilement mais bon)
Cette personne te dit n'importe quoi, je me mefierai a ta place.

Le craft sécurisé ne sert qu'à installer un système qui te permet d'avoir ton craft effectué sans devoir donner les ressources à un artisan. D'ou le "sécurisé".

Ca ne modifie en rien son % de reussite.
Le pourcentage de réussite est le meme en mode sécurisé comme en mode 'normal' (lorque l'on a procédé a un echange des ressources). Pour 3 capes, si l'artisan n'accepte pas de te les crafter laisse tomber tu trouveras bien quelqu'un pour te le faire.
C'est pas comme passer 100 runes sur un item en forgemagie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés