Ce que je n'ai pas saisis.

Répondre
Partager Rechercher
Je actuellement niveau 27 avec un prêtre de Mitra.

Il y a une chose dans les descriptions que je n'ai pas compris.
http://img398.imageshack.us/img398/547/vaguedeviexo1.th.jpg

Dans ce screenshoot, je prends l'exemple de Vague de Vie. Pourquoi dans ce cas j'ai deux descriptions du sort ? Quels sont les effets à retenir ?
C'est la même chose pour vigueur divine (sort qui donne plus de vie) et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

De plus, comment augmente-t-on la puissance de heal ?
Je crois que le sort qui m'interroge est émanation de vie. Il soigne vraiment peu toutes les secondes, aurais-je raté une capacité à augmenter ?

Une autre chose, il m'arrive lorsque je suis dans de bon jour, d'aider d'autre joueur en les healant lorsqu'ils sont un peu en difficulté et quand je les selectionne et que je lance le heal, il ne soigne que moi même si je suis à proximité. Je précise que je suis sur le serveur PvP.

Merci d'avance vos réponses
Salut,

Alors, deux questions, donc deux réponses

1) Si je ne me trompe pas, la partie haute (soin 54 puis 27/seconde) c'est l'effet sur toi alors que la partie basse (soin 113 et 56/seconde) c'est sur les membres du groupe affectés. Les sorts de soin en HoT (donc sur une durée) soigne, je crois, toujours beaucoup moins le lanceur de sort.

2) Serveur PvP, donc c'est normal si tu n'es pas groupé. A partir du moment ou le nom d'un joueur apparait en rouge quand tu le sélectionnes, AUCUN sort bénéfique ne lui sera appliqué. En gros, tu ne peux soigner qu'en groupe, rezzer qu'en groupe, buffer qu'en groupe.

Voilou, ++
Citation :
Publié par Venge
Salut,

2) Serveur PvP, donc c'est normal si tu n'es pas groupé. A partir du moment ou le nom d'un joueur apparait en rouge quand tu le sélectionnes, AUCUN sort bénéfique ne lui sera appliqué. En gros, tu ne peux soigner qu'en groupe, rezzer qu'en groupe, buffer qu'en groupe.

Voilou, ++
Dommage , j'ai toujours aimé donner un ptit coup de main aux pauvres joueurs/euses en difficulté ....... il ne me restera qu'à les achever pour stopper leurs souffrances
Ok merci, j'y vois plus clair.
Autre question sur les abréviations, j'ai lu le post sur le PoM et je suis resté comme un con devant des termes comme Proc, CC, DD, Pbae et d'autre dans le genre.
Vous pourriez m'indiquer un lien où je pourrais m'y retrouver ou du moins m'expliquer les termes génériques.
Ce sort est un cone de zone en face de toi .

il va soigner les cibles qui sont en face de toi de la valeur indiquer (113) puis tic toutes les 1 sec a 56.

Il ne marche que sur les personne de ton groupe , et sont effet comme tout les sort de HoT a un effet divisé par 2 sur le lanceur de sort ( par contre si un autre POM te lance ce sort tu aura ses heal effectif et pas divisé)

pour augmenter la valeur de ce heal il faut :
- monter les level ( tu en recoit de nouveau plus tard)
- Monter ta sagesse qui influence ta mana pool , tes heal et tes dmg.
- monter tes feat heal ( mais je joue TOS et pas POM donc je sais pas si tu a des feat Heal)
proc (ou chance de proc) = le moment ou un sort agit (genre le heal proc toutes les secondes ou alors tu as 50% de chance qu'un effet proc = se lance)
CC = crowd controle, controle de masse, c'est les sort de zones qui bloquent
KB = knock back, renversement
DD = damage dealer, faire tout plein de dégâts
DPS = damage per second, les dommages en 1 seconde, également les classes DPS = les classes qui tapent fort
AE ou AoE = Area of Effect, sorts à effets de zones.
PBae = je sais pas
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Ou direct damage ( un sort de dégat quoi.. aussi dit "nuke")
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
PBae = je sais pas
Point blank area of effect=sort dont l'effet sera en zone centré autour de ton avatar.
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
proc (ou chance de proc) = le moment ou un sort agit (genre le heal proc toutes les secondes ou alors tu as 50% de chance qu'un effet proc = se lance)
CC = crowd controle, controle de masse, c'est les sort de zones qui bloquent
KB = knock back, renversement
DPS = damage per second, les dommages en 1 seconde, également les classes DPS = les classes qui tapent fort
AE ou AoE = Area of Effect, sorts à effets de zones.
PBae = je sais pas
En faite DD est surtout utiliser pour les nuke/cast : Direct damage !

pour quelqu'un qui va faire des domage on va plutot lui donner le terme de DPS !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés