Aller à la page... |
[Actu] De nouveaux monstres célèbres !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu arrives à me prouver qu'il y'a autant de drop de tel item chaque année je pense que c'est la qu'il faudra déscerner un GG.
|
![]() |
|
|
Marrant, je peux pas m'empêcher de penser aux DB de Ragnarok... le truc le plus fun de RO qui arrive sur FF, 'vais pouvoir arrêter et me concentrer sur Final maintenant
![]() |
![]() |
|
|
avec la mise à jour de Einherjar, les LS vont pouvoir spam Odin ! Sauf changement de drop rate, ça entrainera des changements au nivo du nombre d'abju présent que sur les HNM ZM
![]() |
![]() |
|
|
les RDM ca tank en autre chose que dalma?
![]() j'ai tout dis je crois <_< |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis d'accord que l'errant est plus avantageuse mais j'aime bien l'aspect "tout en un" de la morrigan pour ne pas perdre l'auto-refresh quand on chain les debuff en contrepartie de 2 INT ou 2 MND ce qui est loin d'être un drame :x (et accessoirement gagner un slot d'inventaire
![]() |
![]() |
|
|
le débat tu l'as stoppé à partir du moment ou tu as dit "tout en un" (._.)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu connais le principe de l'utilisation des guillemets '.' ?
|
![]() |
|
|
voila un tableau que j ai fait qui récap tous les drop connu je le mettrais a jour quand il y en aura de nouveau (si des personnes need la version quand elle sera a jour demander moi en MP)
Tableau ps: c est un PDF |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est vraiment bien en plus le repop des ??? est de 5 min ca permet de chain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|