Juste une petite question...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais pas faire un sujet juste pour ça mais bon, j'ai eu beau chercher, impossible de trouver la réponse à ma question dans le forum...: j'ai peut-être des problèmes psychomoteurs ou de compréhension, mais j'arrive pas à trouver comment revenir sur Tortage depuis Conarch... Je voudrais juste finir les 3 quêtes qu'il me reste là bas... merci d'avance !
Citation :
Publié par Dr.Paper
en même temps je pense que ta des quete bien plus intéressante a faire sur le continent

Certes, mais j'aime bien faire propre derrière moi ! Et c'est peu zarb cette histoire d'accès à Tortage interdit après le lvl 25.... je trouve ça dommage qu'on puisse pas se balader où on veut.
Citation :
Publié par kikoo_plop
Si tu es au dessus du level 25 tu ne pourra pu y accéder, supprime tes quêtes.
Sérieusement? C'est un bug ou c'est voulu?
Citation :
Publié par Roitebo
Certes, mais j'aime bien faire propre derrière moi ! Et c'est peu zarb cette histoire d'accès à Tortage interdit après le lvl 25.... je trouve ça dommage qu'on puisse pas se balader où on veut.

sur un serveur pvp tu ne peux plus revenir a Tortage.
Citation :
Publié par Flod
Sérieusement? C'est un bug ou c'est voulu?
Heu oui j'espere que c'est un gag .. Car je veux bien admettre que les instances sont necessaires pour la charge serveur. Par contre c'est franchement con d'empecher le joueur de retourner sur Tortage ...

Ok y a aucune raison de le faire, mais on peut bien avoir envie de visiter, de revenir prendre un screen, bref s'amuser quoi ...
Citation :
Publié par Suho
Tortage est une zone d'apprentissage, un tutorial...
Heu oui enfin, plus de 20 lvl soit plus d'un quart du leveling en tuto, faut pas pousser.

On peut avoir milles raisons de revenir, pour le fun, pour rp, pour visiter, pour screen, pour aider, pour ... bref merde ... pour s'amuser quoi. La c'est n'imp :'(
Tu peux revenir à Tortage (du moins sur un serveur RP-PVP) par contre certaines zones (iles des sables blancs, ville basses, etc ...) sont interdites aux lvl 25 +

Normalement, il doit y avoir un pnj qui te permet de faire le voyage.

++
A l'endroit où tu es apparu (ou aux alentours), tu as un PNJ nommé "Contrebandier de Tortage" qui te permet d'y retourner. On trouve ce PNJ à chacun des 3 endroits où on attérit selon la race.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés