Il faut attendre de voir ce que cela va donner in concreto. Il n'y a rien de plus efficace que le test en situation d'un concept. Sur le papier ça a toujours l'air plus brillant et IG bien moins...
Je ne sais pas si 2H sont ridicules mais le fait de réglementer à l'extrême ce PVP, soit ce qui doit être considéré comme la cerise sur le gâteau me parait plus de nature à mécontenter qu'a contenter...Il y a en a bcp qui n'en profiteront pas, qui n'en verront rien ou pas grand chose, mais qui n'en ont pas encore pris la mesure... on peut en dire ce que l'on en veut, mais je n'ai jamais planifié de pvp a la min pres ni dans wow ni dans daoc ni meme dans lotro... C'est inconcevable et pourtant je bosse j'ai une vie plus que remplie et suis casual. Mais là... Oui on va avoir quelques guildes qui vont se faire plaisir et les autres qui feront de la figuration tout en payant leur beta testing, on le savait mais bon...
A la différence d'un rvr daoc qui se pratique non stop, en fonction de ses possibilités mais non stop (les annonces de prises de places forets sont constantes , comme des dépêches sur les canaux DAOC, là , rien à voir )
On verra ce qu'il en est concrètement, dans 1 mois on aura des retours d'expérience, mais je ne suis pas convaincu du tout pour le moment.
- Nous allons ajouter du contenu, plus particulièrement dans les zones de niveau 30 et 50, et rendre la montée de niveau plus agréable, en Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
- Nous réparons les bugs que vous avez signalés à travers les divers canaux mis à votre disposition.
- Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
- Nous allons ajouter une nouvelle région de niveau 55-60 cet été !
- Ceci n’est qu’un avant-goût ! Des informations supplémentaires à propos de notre feuille de route pour cet été arriveront la semaine prochaine !
- Nous sommes en train d’agrandir le service clientèle, d’équipe communautaire et l’assurance qualité.
Oui bon alors pour ces annonces, rdv dans 2 mois pour en voir les effets.
@nazran ,n'ayant rien payé fc ce n'est pas mon pb. Et tu vas nous attirer le 1% fanboy alors pitié modère tes propos, pour nous tous...  pour le bien commun...
Il suffit d'attendre voila tout.
Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
A suivre sur ce point pour moi.
Ce qui apparait clairement par contre c'est que ce fameux 1er mois sert de mois de testing post release, no more no less. Ça devient une habitude dans le monde des mmos...
|