Compte banni ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les cas ta sanction n'est pas justifiée, faut pas abuser...

Personnellement si je devais poster au support à chaque fois que je vois une insulte, on en sortirait pas, je préfère agresser l'auteur des insultes (quand je suis la cible des insultes) pendant une bonne semaine lors de sa session d'xp, ça lui fout bien les boules. Mais là je suis totalement H.S., mais on m'enlèvera pas de l'idée que les sanctions ne sont pas adaptées...
Une semaine de bannissement, se reconnecte sur ton compte abuzay! Sachant que cette sanction est mise à éxécution, lorsqu'une possibilité de bannissement à vie peut être envisagé.. Une insulte peut être autant sanctionnée que cela?
Citation :
Publié par Jisatsu
Dans tous les cas ta sanction n'est pas justifiée, faut pas abuser... .... mais on m'enlèvera pas de l'idée que les sanctions ne sont pas adaptées...
Non, tu a raison, les insultes devraient mener directement au bannissement définitif ?

Vous ne comprenez pas la leçon avec un bannissement d'une semaine ?

Le manque de respect DOIT être sanctionné, il faudrait donc passer à une sanction définitive qui empêchera totalement la récidive.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Non, tu a raison, les insultes devraient mener directement au bannissement définitif ?

Vous ne comprenez pas la leçon avec un bannissement d'une semaine ?

Le manque de respect DOIT être sanctionné, il faudrait donc passer à une sanction définitive qui empêchera totalement la récidive.

Iopéra
J'voudrais pas dire mais au départ Lulu était bannie a vie, il a du aller s' "excuser" pour avoir finalement un bannissement d'une semaine
D'après ce que j'ai pu lire sur l'historique (ou les logs) faire une recherche dedans est très difficile (prend pas mal de temps) donc non le support ne vérifie pas à chaque sanction.

Par contre si la personne t'as aussi insulté avant, tu peux toujours leur dire dans la section se renseigner sur les sanctions. Si les insultes étaient sur MSN ben tu ne peux rien prouver bien sûr.

La prochaine fois ignore le avant de t'emporter ...
S'marrant quand même d'enlever la section plainte et de traiter les plaintes

(Dans le sens pourquoi enlever la section hin hin... Pas dans le sens il ne faut pas traiter les plaintes )
Je crois pas que ce soit ça le but du sujet, c'est à dire "débat sur les bannissement". On y peu rien c'est fait, c'est la décision du support point.
Stop de faire les rebelles (à la TH). Pour en revenir au sujet INITIAL, bin je peux pas t'aider x'D.

(PS: No j'suis pas un suceur.)

Cordialement.
Citation :
Publié par -Alinoe-
....

Par contre si la personne t'as aussi insulté avant, tu peux toujours leur dire dans la section se renseigner sur les sanctions. Si les insultes étaient sur MSN ben tu ne peux rien prouver bien sûr.

La prochaine fois ignore le avant de t'emporter ...
Si on peut prouver avec un screen de l'historique msn mais bon, le staff ( je pense ) ne peut pas le prendre en considération car c'est vous qui donnez volontairement votre msn et msn peut être considérer dans ce cas comme votre vie privée donc ils s'en foutent un peu ^^'.

Bref comme on dis qui ignore méprise ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés