|
Donc (again)
Avec Pullo on a pensé a créer un service d'information sur le jeux en utilisant les script (pour ceux qui ne connaissent pas, les script sont des liens que le joueurs met dans un chat, et quand on clic sur le liens une affiche apparait) L'idée est relater les évènements tels que inauguration de viles, compte rendue de bataille, mariage, invitations a participer a des events et annonces en tout genre type guilde, recrutement pour attaque de fort et compagnie etc etc (on décidera du contenue ensemble) Je n'ai pas l'intention de gérer le projet, mon role sera de créer les scripts point barre. Je lance l'idée, pour le gérer on souhaite constituer une équipe de gens motivés pour s'accaparer le projet. --------------------------------------------------------------- Pour l'aspect technique on a besoins de : --------------------------------------------------------------- - d'enquêteurs chargés de collecter les info (donc d'entrer en contact avec les guildes afin de se tenir au courant d'éventuel event Rp, de voire avec les guildes qui font de la chasse a prime s'il veulent passer par nous etc etc) - de rédacteurs chargés de de rédiger les articles - de correcteurs chargés de corriger les articles avant programmations des scripts - des aides imprimeurs chargé d'aider a la conception des scripts (je suis l'imprimeur mais en cas d'empêchement ce serait top d'avoir un ou deux gars qui maitrisent un petit peu le Html pour créer les scripts, je peut former au besoin) - et enfin de crieurs chargés de diffuser les affiches. donc si vous êtes intéressé, répondez ce dont vous voulez vous charger. (pensez a donnez votre nom IG et bien indiquer quel(s) poste(s) vous voulez occuper) pour l'instant l'équipe est constituée de : Enquêteurs : - Krizold - Akatosh - Nelltia - rédacteurs - Pullo - Vensonge - Krizold - Trez Correcteurs - Vensonge - Amaya - Imprimeurs - CharK - Gust - Crieurs - Akinae - Akatosh - Tennogh - Nelltia - Gust - --------------------------------------------------------------- Pour l'aspect Rp, organisation IG, on a besoin de définir : --------------------------------------------------------------- - le titre du "journal" et son appellations (vous remarquerez que gazette, quotidien journal ne convient pas) - les noms des différentes professions (donc renommer enquéteur, redac , etc etc) - la diffusion (fréquence, mode (chan spatial hors jeux), lieux, etc ...) - le choix des crieurs (dans un précédent poste quelqu'un a avancé l'idée de créer des perso et un guilde spécial pour ça, ce qui voudrait dire monter 20 lvl vite fé ce qui est pas la mort) et plein d'autres trucs a régler qu'on décidera une fois l'équipe formée. J'attend de connaitre le nom du "journal" pour acheter un nom domaine et crer un site/forum dédié Pour ma part je rappelle que mon rôle est pour l'instant de créer les script, si l'idée fait des émules tant mieux sinon je ne me sent pas de porter le projet, surtout que mes compétence Rp sont trés limitées... A ceux qui s'en sente le courage : voici le script de l'annonce pour recruter des gens Citation :
http://98266429.free.fr/up/1212860912.rar pour plus de détails : http://tablettes-hyboria.1fr1.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'un service d'information Rp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hello
Beau projet en cours de préparation, il est peut être possible de voir avec Monolith du clan Mckeen (sur ce post plus bas: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896757) , si la gazette ne peut pas se greffer sur la liste de diffusion que nous essayons de mettre en place Pour tout ce qui touche au RP du serveur bien entendu et non de guerre de guilde.
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
je peux m'occuper de crier cela sur les places publiques bien que ma petite voix frêle sera peut être un peu juste.
|
![]() |
|
|
Ca c'est une super idée les amis !!!
J'ais hâte de lire le premier numéro de la gazette ! *Cherche un libraire dans Tarantia* ![]() |
![]() |
|
|
Hinhinhin
Heureusement que tu passes ta nuit a l'entrée des instances pour te consacré a ton journal hein ?
![]() (Vicious inside) |
![]() |
|
|
Plaisante idée !
Si jamais, je peux proposer mes humbles compétences en tant que rédacteur - correcteur... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ceux qui s'en sente le courage: voici le script de l'annonce pour recruter des gens
Citation :
vous l'installez dans le dossier scripts du jeux par défaut c:\program files\funcom\age of conan\scripts ensuite Ig vous tapez : /voix [edit]le 03/06/2008 à 18h20 : Modification du fichier pour Correction orthographique de l'annonce Pensez a le retélécharger merci |
![]() |
|
|
Voici le programme d'installation des scriptes (il y'a également le désinstalleur)
http://98266429.free.fr/up/1212860912.rar pour plus de détails : http://tablettes-hyboria.1fr1.net |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|