parce qu'apparemment c'est super important de tout quantifier, et prévoir de s'auto-nerfer ses idées -(perso ça me dérangerait pas qu'ils filent que dalle hein)
Si ça te dérange pas, achête un bouclier et monte ton grade maintenant. Mais les trois quarts des joueurs ont aucun intérêt pour le pvm en partie pasque ce grade machin ne sert pas des masses hormis bonus pvm, et que donc , un boubou sans bonus serait absurde.
bonus :
+15% à +25% esquive perte de pa
-5% à -10% esquive perte de Pa
Oué, +10 a 15% quoi
AnotherJack, j'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais j'ai vraiment peur de l'abus FM boubou si on met pas de prérequis grade :/ jor "pac, j'm'aligne, j'mets mon boubou bouftou fm pa/pm et j'pwne sa wace."
Bon, avec l'histoire de "points allouables à l'item" pour la FM, on peut ptêt éviter les abus en mettant genre 99points au lieu de 100 (runes pa/pm/po = 100pods).
Avec un système comme ça, à la limite, on pourrait effectivement mettre quelques boubous à bonus faibles valables en pvm, et quelques boubous à bonus plus balaises, mais avec prérequis grade>x, valables en pvm aussi...
Ca forcerait les joueurs qui veulent les meilleurs boubous à refaire un peu de pvp, et ça résoudrait les trois autres problèmes :
-revalorisation métier
-simplification métier
-revalorisation différences armes 1m/2m.
Quid?
@Flaque d'eau : nan, nan, nan, on change pas l'arme de classe des pandas, merchi bien. Le bouclier des illustrations, c'est en rapport avec les quêtes et le bg des temples, c'est clairement présenté comme un système défensif et non offensif.
(en plus la on a les armes les plus simples à crafter et les plus bourrines de base du jeu, touche à rien :x )