Questions diverses : banque, inventaire etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai plusieurs questions d'ordre pratique à poser sur le jeu :
- Existe t'il un système de courrier ?
- Combien d'emplacements de sacs y a t'il et sont ils upgradables ?
- Meme chose pour la banque et à quels endroits se situe t'elle ?
- Y a t'il une banque commune pour tous ses personnages ?
- Combien de quêtes maximum le journal de quêtes contien t'il et gardet'on une trace des quêtes terminées?^
Voila ce ne sont que des détails mais qui ont une importance pour moi qui suis assez maniaque ( je déteste abandonner des loots ou des quêtes en route par manque de place ) , d'avance merci pour vos réponses.
Alors de ce que je sais :

- il existe un système de courrier ( avec possibilité d'envoyer jusqu'à 4 objets + argent )
- de base il me semble que le sac principal est composé de 24 ou 28 emplacements ( 4 colonnes de 7 ou de 6 ... ) et les sacs d'objets de quêtes et de ressources font le double. On peut acheter un second sac d'inventaire dont la contenance dépend du prix qu'on y met ( 50 cuivres pour 4 emplacements, ... )
- Les banques se situent dans les capitales et les villes de joueurs et ont quelque chose comme 50 ou 60 emplacements. Elles sont groupées avec l'hôtel des ventes ( un objet est mis en vente depuis le contenu de la banque et donc occupe une place tant qu'il n'est pas vendu ). Le système de courrier est groupé aussi avec la banque et l'hôtel des ventes.
- Je ne sais pas si la banque est commune.
- Le journal des quêtes tient 25 ou 30 quêtes simultanées ( ce qui est peu comparé à la quantité de quêtes présentes ). Et il y a un journal des quêtes terminées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés