ejection intempestive

Répondre
Partager Rechercher
je me fais souvent éjecté de requiem par le message d'erreur requiem.exe si quelqu'un peu me souffler une manière d'y remédier je l'en remercie d'avance.

pour info je tourne sur Vista (rigolez po svp).

merci d'avance
a mon avis c'est du au patch qui a en plus de corrigé certains bugs, en a rajouté beaucoup d'autre.

Wait & See comme qui dirait...

ou alors installe xp en plus de vista en dualboot.
Ben, ce n'est qu'une open-beta aussi, le but est avant tout de tester les bugs du jeu.

D'ailleurs, en ce moment, je crois bien qu'ils sont entrain de tester la capacité de patience des joueurs devant un jeu qui fonctionne mal

dstar
Citation :
Publié par dstar
Ben, ce n'est qu'une open-beta aussi, le but est avant tout de tester les bugs du jeu.

D'ailleurs, en ce moment, je crois bien qu'ils sont entrain de tester la capacité de patience des joueurs devant un jeu qui fonctionne mal

dstar
mdr.

Les devs inventent de plus en plus de tests!!!!
Citation :
Publié par dstar

dstar
De les tester dans le but de les résoudre

Le problème, c'est que la dernière update a rajouté des bugs qui n'étaient pas présent auparavant, surtout au niveau des quêtes. Vu que je fais énormément de quêtes, je trouve ça assez embêtant, même si pas dramatique non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés