Déconnection rageantes

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement moi je subis ces déconnections...aux heures de pointe

En gros, les jours de semaine, là où tout le monde est à l'école, au boulot, toussa, je fais partie des rares gens pouvant se connecter(les étudiants qui sont en vacances déjà, enfin osef), et, j'ai beau être en wifi, bon je ressens quelques lags passagers mais ça va, je ne subis aucune déconnexion. Le jeu est fluide. Problème, personne n'est connecté, alors ce n'est pas très agréable.

Et là ce soir je me connecte, je tiens pas deux minutes sans me faire déconnecter, pourtant, rien n'a changé au niveau de ma livebox(oui, orange powa, c'est le mal), ça reste le même wifi, qui est très stable durant la journée.

En gros, les seuls moments où je peux jouer, c'est aux heures creuses, là au moins je risque beaucoup moins de me faire déconnecter.

Donc je suis pas si sûr que le problème vienne uniquement du wifi...moi je dis ça vient de Orange, point. En attendant ben...je fais autre chose
Il est clair que cela provient du wifi, mais pas seulement:

Sur un pc relié a ma livebox (oui d'orange ), et sous XP, je subissais des décos intempestives de dofus, jusqu'au jour ou on m'a conseillé de passer sous linux (xubuntu pour ma part),Chose faite, paf, plus aucune décos, mon wifi était stable. Par contre je ne sais pas si on parle du même probleme: moi c'était mon wifi qui arrivait pas a être stable sous xp, contrairement a xubuntu.Pour certains d'entre vous il semble que vous ne subissez pas de coupures apparentes et certains d'entre vous sont même en ethernet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés