Peau de skeunk

Partager Rechercher
hum assez difficile a estimer , le drop est assez rare , mais la demande n'est pas non plus phenomenal vu que la peau n'est nécessaire que dans 5 crafts .

Je pense que 1M5 , 2M serait le prix mais pas sur .

Si tu veux un acheteur a ce prix tu me mp j'en cherche 1 :P rajoute -- devant et derrière mon pseudo Jol et sa sera moi xD
6M O_o ?

Faut remettre les choses a leur place me semble , c'est chaud a drop effectivement mais les crafts ne se bouscule pas deriere , alors que le donjon pandikaze est farmer pour son etoffe , le sheunk est plutôt fait pour son dofus que pour sa peau donc 6M pour ça je trouve ça beaucoup trop
N'écoute pas xéloricien en effet, cette peau vaut bien aux alentours de 5 millions, et tu la vendras facilement plus cher en hôtel, ceci étant donné, qu'il y a aucune offre
Citation :
Publié par -zaaroc-
Je n'en suis pas si sûr, la demande n'est pas non plus phénoménale donc coupons la poire en deux 3M5 .
oui mais il y a quand même plus de demande que d'offre
Salut, je ne suis pas de ce serveur (Raval) mais la peau chez nous par facilement a 12M en hdv , et rapidement ... elle est très rechercher par les classes agi/force pour l'anneau ventré.

Et le skeunk n'est pas toujours une partie de plaisir ...
Salut,

Elle part facile à 8-10 M (en kamas ou objet) sur sumens (donc 2-3 mois de plus que votre serveur, ce qui est peu significatif au bout de 2 ans).

Les aficionados de la pano berserker sont nombreux.

Pour Xeloricien, j'ai + de 20 dofus PP dont 2 jet max, pourquoi je continue à retourner au skeunk à ton avis?
Citation :
Publié par Artimon
Salut,

sur sumens (donc 2-3 mois de plus que votre serveur, ce qui est peu significatif au bout de 2 ans).
Je regarde temps à autre certaines estim' de votre serveur et il y a quand même des objets avec une énorme difference de prix ^^
Merci de ne pas faire une estimation multi serveur. Donner des références d'autres serveur pour tenter d'estimer quelque chose OK. Mais rester dans le sujet je vous prie.
4 millions ça doit être bien, mais tu trouveras toujours un feignant fou pour l'acheter encore plus cher.

Dofus n'est qu'une course ou on y laisse des plumes ...
Le serveur ménalt compte de plus en plus de level 18x +
Farme le donjon kouloss n'est pas ce qu'il y a de plus emballant.
Presque tout les classes forces/agis font la panoplie bworker.
La peau est 'indropable'...

L'estimer à 9xx.xxx ou 1m5/2m m'ont bien fait rire, j'achète toute les peaux disponibles xD ... ah merde c'est vrai c'est 'indropables' ^_^

Pour moi elle vaut au minimum 6 M si c'est pas plus, la vendre en dessous de ce prix serait bien dommage pour toi.
Deja le skeunk :
- Clefs chiantes
- Route chiante
- Donjon chiant et long
- Victoire avec un facteur chance assez présent (voir tres présent).
- Taux de drop de la peau excessivement bas
C'est une des ressources les plus débile a obtenir de dofus selon moi.

Elle sert dans de nombreux crafts assez intéressants pour haut niveaux.

Je la trouve bien plus chiante a obtenir qu'une etoffe de MP... Selon moi elle vaut facilement 10M. Cependant à ce prix peut etre que les acheteur seront peut nombreux. Donc 9M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés