Peau de skeunk

Partager Rechercher
hum assez difficile a estimer , le drop est assez rare , mais la demande n'est pas non plus phenomenal vu que la peau n'est nécessaire que dans 5 crafts .

Je pense que 1M5 , 2M serait le prix mais pas sur .

Si tu veux un acheteur a ce prix tu me mp j'en cherche 1 :P rajoute -- devant et derrière mon pseudo Jol et sa sera moi xD
6M O_o ?

Faut remettre les choses a leur place me semble , c'est chaud a drop effectivement mais les crafts ne se bouscule pas deriere , alors que le donjon pandikaze est farmer pour son etoffe , le sheunk est plutôt fait pour son dofus que pour sa peau donc 6M pour ça je trouve ça beaucoup trop
Citation :
Publié par -zaaroc-
Je n'en suis pas si sûr, la demande n'est pas non plus phénoménale donc coupons la poire en deux 3M5 .
oui mais il y a quand même plus de demande que d'offre
Salut, je ne suis pas de ce serveur (Raval) mais la peau chez nous par facilement a 12M en hdv , et rapidement ... elle est très rechercher par les classes agi/force pour l'anneau ventré.

Et le skeunk n'est pas toujours une partie de plaisir ...
Salut,

Elle part facile à 8-10 M (en kamas ou objet) sur sumens (donc 2-3 mois de plus que votre serveur, ce qui est peu significatif au bout de 2 ans).

Les aficionados de la pano berserker sont nombreux.

Pour Xeloricien, j'ai + de 20 dofus PP dont 2 jet max, pourquoi je continue à retourner au skeunk à ton avis?
Citation :
Publié par Artimon
Salut,

sur sumens (donc 2-3 mois de plus que votre serveur, ce qui est peu significatif au bout de 2 ans).
Je regarde temps à autre certaines estim' de votre serveur et il y a quand même des objets avec une énorme difference de prix ^^
Merci de ne pas faire une estimation multi serveur. Donner des références d'autres serveur pour tenter d'estimer quelque chose OK. Mais rester dans le sujet je vous prie.
4 millions ça doit être bien, mais tu trouveras toujours un feignant fou pour l'acheter encore plus cher.

Dofus n'est qu'une course ou on y laisse des plumes ...
Le serveur ménalt compte de plus en plus de level 18x +
Farme le donjon kouloss n'est pas ce qu'il y a de plus emballant.
Presque tout les classes forces/agis font la panoplie bworker.
La peau est 'indropable'...

L'estimer à 9xx.xxx ou 1m5/2m m'ont bien fait rire, j'achète toute les peaux disponibles xD ... ah merde c'est vrai c'est 'indropables' ^_^

Pour moi elle vaut au minimum 6 M si c'est pas plus, la vendre en dessous de ce prix serait bien dommage pour toi.
Deja le skeunk :
- Clefs chiantes
- Route chiante
- Donjon chiant et long
- Victoire avec un facteur chance assez présent (voir tres présent).
- Taux de drop de la peau excessivement bas
C'est une des ressources les plus débile a obtenir de dofus selon moi.

Elle sert dans de nombreux crafts assez intéressants pour haut niveaux.

Je la trouve bien plus chiante a obtenir qu'une etoffe de MP... Selon moi elle vaut facilement 10M. Cependant à ce prix peut etre que les acheteur seront peut nombreux. Donc 9M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés