Le Skeunk et sa copine diamantine....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Après deux échecs face au Skeunk, la même team va se représenter une troisième fois, en espérant que ça soit la bonne.

Petite question qui s'est posé les 2 premières fois, mais nous n'avons pas osé testé pour avoir la réponse, je me permets de vous la poser :

Si l'invocation de la diamantine (oui, le machin qui OS) survit 5 tours, peut-elle en invoquer une deuxième, ou est-elle limitée à une seule invocation ?

Question subsidiaire tant que j'y suis :
La diamantine OS forcemment quelqu'un au tour 1 via sa poupée, ou bien on n'a juste pas eu de bol ?

D'avance merci,
Vollimm
Alors la poupée mortelle ne tue pas forcement quelqu'un au premier tour ( ca il suffit d'avoir un peu de chance et çà passe)

Sinon la dernière fois on a voulu essayé le coup de garder la mortelle en lui enlevant ses pa et ben la diamantine nous a invoqué une seconde poupée

Ryu
la map de depart fait que,sans une bonne ini,la poupée OS quelqun au 1er tour....alors sois vous gerer avec un xelor sagesse full ini,ou bien (tactique mesquine) vous faites tué le plus inutile au groupe
enfin aprés je ne l'ai jamais testé,mais j'ai vu beaucoups de post sur ce probléme
Citation :
Publié par Xx-kitalou
la map de depart fait que,sans une bonne ini,la poupée OS quelqun au 1er tour....alors sois vous gerer avec un xelor sagesse full ini,ou bien (tactique mesquine) vous faites tué le plus inutile au groupe
enfin aprés je ne l'ai jamais testé,mais j'ai vu beaucoups de post sur ce probléme
J'ai fait 3 fois le skeunk j'ai jamais eu personne de os sur la map aux koalak, donc c'est pas vraiment systématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés