Les pointes de bouclier, précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch 2.4.2 on a ça :
Citation :
Items that enchant other items no longer have tradeskill requirements (Mithril Spurs, Shield Spikes, Weapon Chains, etc.).
Je m'attendais à voir l'AH submergé par ces items, maintenant, facilement utilisable. Mais rien, je cherche une pointe à mettre sur mon bouclier et pourquoi pas des éperons sur mes bottes, mais non.

Ces items ne sont pas vendables à l'AH ? Il faut que je me trouve un forgeron attitré ?

Question subsidiaire, les pointes n'ont plus de niveau d'artisanat pré-requis, mais ont-elles un niveau pré-requis ou alors est-ce que je peux mettre une pointe en gangrefer sur mon bouclier lvl 40 ?
T'en trouveras pas ou peu parceque ça coute relativement cher à faire et c'est relativement très inutile (la plupart des tanks préfèreront un enchant +18 endu et les pals/cham préfèreront un +12 intell, à la limite le palatank peut préférer une pointe mais bon...)
Le problème des pointes de bouclier et c'est peut être pour cela qu'on en trouve pas ou peu à l'HV c'est qu'il faut un forgeron pour les poser car tu ne peux pas les "auto-poser".
Citation :
Publié par Zaraak
Le problème des pointes de bouclier et c'est peut être pour cela qu'on en trouve pas ou peu à l'HV c'est qu'il faut un forgeron pour les poser car tu ne peux pas les "auto-poser".
cf .
Citation :
Publié par Guitou
Items that enchant other items no longer have tradeskill requirements (Mithril Spurs, Shield Spikes, Weapon Chains, etc.).

Ma reponse : ca rapporte plus de vendre les mineraux bruts que les produits manufactures.
Donc a moins de trouver quelqu'un qui s'amuse a produire des pointes pour monter son artisanat tu n'en trouveras pas a l'HV.
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
et c'est relativement très inutile (la plupart des tanks préfèreront un enchant +18 endu et les pals/cham préfèreront un +12 intell, à la limite le palatank peut préférer une pointe mais bon...)
Un bouclier pour les boss, un bouclier pour les packs à la con que Blizzard a mis dans le jeu pour rappeler aux guerriers que quand on ne porte pas de jupes, on est obligé d'avoir un druide (épines), des pointes en gangracier et thunderfury, pour tenir les packs plus longtemps que le CD de la première graine de corruption.
Salut,

J'ai lu quelques erreurs sur ce post que je viens donc rectifier.

Même si l'on est pas artisan forge on peut acheter des pointes et se les poser seul sur notre bouclier puisque je viens de faire l'acquisition de pointe en mithril à l'AH.

D'ailleurs à ce sujet j'aurais besoin de votre aide: j'ai posé ces pointes sur mon bouclier level 26 et cela fait des dégâts entre 16-20, puis j'ai pris des levels, les dégâts sont les même au level 26 ou 30; cependant si je rachète les mêmes pointes (mithril) et que je les posent sur un bouclier level 30+, mes dégâts seront ils plus conséquents que la plage 16-20?

Merci.

Cordialement.
Les dégâts de la pointe peuvent critiquer (dégâts fois deux), mais effectivement (et tu verras c'est marqué dans la description de ton bouclier) les dégâts sont fixes (pointe en mithril ça sera marqué 16-20) indépendamment de ton lvl.

Par contre tu as les pointes en thorium (mais patron très rare), puis en gangracier qui feront plus de dégâts (mais ça ne va pas très haut non plus (26-38 pour la dernière)).
Citation :
Publié par polyergus
ben merde....

En effet alors c'et vraiment de la merde, j'imagine au 70 faire 20 de dégâts sur un mob avec 10 000 hp!!!

Débile!

Merci pour la réponse.
Quand tu envisages d'utiliser ces pointes, c'est à mon avis moins pour les dommages qu'elles infligent que pour la petite génération supplémentaire d'aggro que tu en tires, quand tu es guerrier.

Des packs comme les Murlocs de Morogrim ou les spots dans les Salles brisées, avec épines, une béné du sanctuaire, des pointes en gangracier, tu génères un peu plus d'aggro sur l'ensemble du pack.
Ce qui peut te permettre de garder sur toi quelques mobs le temps d'un AoE supplémentaire...
Bonsoir,

Et merci pour toutes ces infos...

En fait je prédestine mon war afin d'essayer de faire ce que j'ai vu sur une vidéo, à savoir un war qui prend solo un pack de plus de 50 mobs de son level et les solote tous!!! (d'ailleurs si vous avez des infos sur le type de matos/spé/technique pour y arriver, je suis vraiment preneur!)

Je me disais donc que la Branche Protection, complétée par une pointe de bouclier pourrait me permettre ce genre d'exploit.....

Mais finalement je mettrais peut être autre chose sur le bouclier qu'une pointe!

En tous les cas merci à vous de m'aider.

Cordialement.
Citation :
Publié par polyergus
Bonsoir,

Et merci pour toutes ces infos...

En fait je prédestine mon war afin d'essayer de faire ce que j'ai vu sur une vidéo, à savoir un war qui prend solo un pack de plus de 50 mobs de son level et les solote tous!!! (d'ailleurs si vous avez des infos sur le type de matos/spé/technique pour y arriver, je suis vraiment preneur!)

Je me disais donc que la Branche Protection, complétée par une pointe de bouclier pourrait me permettre ce genre d'exploit.....

Mais finalement je mettrais peut être autre chose sur le bouclier qu'une pointe!

En tous les cas merci à vous de m'aider.

Cordialement.

T'es sur que ton war n'était pas plutôt un paladin ?
J'imagine que les 50 mobs sont les Initiés chasseurs de démons qu'on trouve au sud du Temple noir. Comme ils utilisent 2 armes 1M ils subissent la pénalité de -19% au toucher, un tank correctement équipé devient intouchable et prend 0 points de dégâts.
Le tank en question met énormément de temps a les tomber, et encore, il est gavé d'huile d'immolation... Sinon je pense qu'il y serait encore la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés