Oyé, Oyé... L'âme Elody recrute.

Répondre
Partager Rechercher
blaze_12.jpg

Bonjour, Bonsoir...

La récente guilde (2mois) "L'âme Elody" reprend son recrutement.
Nous comptons parmi nous une vingtaine de personne et cherchons à agrandir nos rangs.
Nous sommes une guilde assez active (surtout sur le chan) en soirée, car la plupart de nos membres travaillent (la moyenne d'âge est de 20 ans).
Nous cherchons des gens qui auront pris la peine de s'intéresser a notre mentalité en parcourant notre forum avant de poser une candidature et qui seront capable de s'adapter à nos délire...
Si vous aimez flooder sur un forum, vous serez les bienvenus, nous, on adore ça.
Les gens susceptible qui ne différencient pas premier et second degrés, passez votre chemins...
Nous ne sommes pas une guilde GB farmers de tot ou grobe, donc si vous cherchez à passer du lvl 120 a 180 en un mois, y'a les grosse guilde de fou de l'xp pour cette tache.
Cependant un lvl 120 minimum est demandé pour éviter de laisser certaines personnes sur le bas côté pendant nos sorties, mais (il y a toujours un "mais") il nous arrive de céder a la sympathie et la beauté d'une candidature et donc de faire une exception sur le lvl minimum.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur nous, n'hésitez à parcourir notre forum.

http://lame-elody.forumchti.com

A très bientôt.

la guilde possède désormais un enclos (7 places, pour les éleveur confirmés et apprentis)
Citation :
Publié par Malcolm X

1vous cherchez à passer du lvl 120 a 180 en un mois, y'a les Passe d'hys, dragons d'amakna etc... pour cette tache.

2 la guilde possède désormais un enclos (7 places, pour les éleveur confirmés et apprentis)
1 franchement s'pas sympa ça, chaqu'un son point de vue, mais on dit pas ça sur un forum publique...

2 mais derien
Je n'ai rien à dire sur ta "publicité", seulement je vais me permettre de critiquer ta façon de parler des grandes guildes. Faisant moi-même partie des DA, je trouve ta critique infondée et gratuite, si tu es jaloux c'est ton problème, mais ne viens pas salir la réputation des grandes guildes pour autant. Et pour Passe D'Hys c'est la même chose, je ne pense pas qu'ils apprécient beaucoup.

À bon entendeur.
Mais dit moi ou je critiques ? je dit que vos guildes sont plus apte a aider a xp sur de gros mob que la notre...
Nous non voilà tout, faut arrêter de tout prendre mal lol.
Ose dire que les grosse guilde comme la votre sont pas toujours en train de farmer les gros Mobs a 4-5 comptes ?
J'ai juste dit cela pour éviter de me retrouver avec des kéké qui n'arrêtent pas de flooder en guilde "qui pour pex", rien de plus, et apparemment ça marche.

J'ai cité vos guildes car se sont les 1eres qui me venait à l'esprit c'est tout.

Maintenant si ça vous rend tout dingue de voir vos guilde citées dans un post qui ne les tarit pas d'éloge, excusez moi...

Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
si tu es jaloux c'est ton problème
Ca confirme pas mal ce que je pensais... on est pas tous envieux des guilde d'autiste... faut arrêter d'être nombriliste comme ça hein.

Edit: J'ai changeais tous ça pour eviter d'atteindre votre amour propre et que ça flood, voilà.
La manière dont tu l'as dit dans ton premier post me semblait pas trop mélioratif.
Et pour ce qui est du fait que les DA et les Passe D'Hys soient les premières guildes qui te viennent à l'esprit, je trouve que tu aurais très bien pu parler "des grandes guildes" en général plutôt que de ces deux en particulier. Parce que, résultat des courses : tu te retrouves avec des gens bêtes et méchants comme moi qui se sentent visés !
Je connais des DA, je connais des hys, je connais des knight, je connais des Uurs, je connais des à l'aventure, je connais des AD, je connais des empire du crépuscule, je connais des Lays....

Je pense que notre meneur à simplement 2 exemples mais n'a aucune arrière pensées le conaissant bien, d'ailleurs si c'était le cas, vous l'auriez recensez en black list ( je vous rassure, je sais même pas si ca existe dans les guildes x)
Le faite qu'il vous ai citer n'est en rien mal, mais que ca lui soit venu à l'esprit montre que vos guildes sont reconnue par leur notoriété. D'ailleurs on ne vois rien de mal dans ce qu'il dit, juste sa façon à lui ( peut être brutal ) de dire " si votre objectif dans dofus est l'xp, l'Ame elody n'est pas faite pour vous.

Maintenant oui, comme tu l'as dit il aurait pu ne citer personne et mettre " les grandes guildes ". mais que veut dire grande guilde de nos jours ?
une guilde level 50 ? une guilde avec 50membres ? une guilde qui est reconnu par sa notoriété ? une guilde...ancienne.
Tu vois le soucis est là, il est difficile de trouver un juste milieu.
Maintenant bon, si tu souhaite en discuter, mes mps reste ouvert quand ma vie m'autorise le repos sur dofus ( ouff c'est le week end ) /w Lord-Ko

Amicalement, Lord-ko ; secrétaire de l'Ame elody

Edit : @Olga tu es bien placé pour savoir ma facon de penser...je ne cherche pas de mal et mache pas mes mots non plus j'avoue. Mais je n'ai rien du tout contre les guildes dites, et tant que chacun trouve son idéal sur dofus, c'est bien non ? y'a rien de mal a dire kikitoutdur rohhh snifff

Edit2 : @Tite-catin : oui tu as raison, certains prendrons la phrase comme simple, d'autres comme agressives ou irrespectueuse et ce n'est pas le but rechercher. Coté " survie " de la guilde, on n'a aucun soucis a ce faire de ce coté là vu l'evolution actuelle et la moyenne de recrutement/semaine. pis sympa son pseudo
Citation :
Publié par Lord-Ko
1. Notre façon de dire que nous ne cherchons pas à être une guilde de kikitoutdur, une façon de pouvoir décourager les fanas de l'xp.

Ta façon aussi, de dire que les guildes cités sont des guildes de "kikitoutdur" ce qui est assez réducteur, et limite insultant, sur des personnes que vous ne connaissez pas forcément.
C'est peut être pas ce que tu voulais exprimer, mais c'est le sens que tu lui donnes.
Après la fète de la musique...Rien de mieux pour nous qu'un up pour vous dire..

Que l'ame Elody effectue encore ces recrutements.

A Vos claviers, venez tentez votre chance
Bonjour à tous et toutes

Petite refonte du système "Elody", recrutement rabaissé au niveau 100 minimum, sauf si belle candidature

Et plein d'autres nouvelles règles, que vous pouvez consulter section News, sur notre forum.

A très bientot, et bon jeu

Yernoob -Jiva-

/w Yerno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés