Héros
|
![]() Bonjour, Bonsoir... La récente guilde (2mois) "L'âme Elody" reprend son recrutement. Nous comptons parmi nous une vingtaine de personne et cherchons à agrandir nos rangs. Nous sommes une guilde assez active (surtout sur le chan) en soirée, car la plupart de nos membres travaillent (la moyenne d'âge est de 20 ans). Nous cherchons des gens qui auront pris la peine de s'intéresser a notre mentalité en parcourant notre forum avant de poser une candidature et qui seront capable de s'adapter à nos délire... Si vous aimez flooder sur un forum, vous serez les bienvenus, nous, on adore ça. Les gens susceptible qui ne différencient pas premier et second degrés, passez votre chemins... Nous ne sommes pas une guilde GB farmers de tot ou grobe, donc si vous cherchez à passer du lvl 120 a 180 en un mois, y'a les grosse guilde de fou de l'xp pour cette tache. Cependant un lvl 120 minimum est demandé pour éviter de laisser certaines personnes sur le bas côté pendant nos sorties, mais (il y a toujours un "mais") il nous arrive de céder a la sympathie et la beauté d'une candidature et donc de faire une exception sur le lvl minimum. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur nous, n'hésitez à parcourir notre forum. http://lame-elody.forumchti.com A très bientôt. la guilde possède désormais un enclos (7 places, pour les éleveur confirmés et apprentis) |
![]() |
Aller à la page... |
Oyé, Oyé... L'âme Elody recrute.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1. Notre façon de dire que nous ne cherchons pas à être une guilde de kikitoutdur, une façon de pouvoir décourager les fanas de l'xp.
2. Merci à toi ![]() |
![]() |
|
|
Il a le droit de dire se qu'il pense non ? ^^moi je suis totalement d'accord avec lui puis eux tu crois qu'ils sont sympa ?
|
![]() |
|
|
Moi je dis avant de critiquer on se regarde soit même!
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est celui qui a pas arrêté de râlé dans les deux bworkers qui dit sa^^
|
![]() |
|
|
ce post dérive un peu la... l'ame elody est juste sensé recruté des membres donc pas besoin de se mordre ^^ ( je sais je sais c'est de ma faute désolé!
![]() |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
Je connais des DA, je connais des hys, je connais des knight, je connais des Uurs, je connais des à l'aventure, je connais des AD, je connais des empire du crépuscule, je connais des Lays....
Je pense que notre meneur à simplement 2 exemples mais n'a aucune arrière pensées le conaissant bien, d'ailleurs si c'était le cas, vous l'auriez recensez en black list ( je vous rassure, je sais même pas si ca existe dans les guildes x) Le faite qu'il vous ai citer n'est en rien mal, mais que ca lui soit venu à l'esprit montre que vos guildes sont reconnue par leur notoriété. D'ailleurs on ne vois rien de mal dans ce qu'il dit, juste sa façon à lui ( peut être brutal ) de dire " si votre objectif dans dofus est l'xp, l'Ame elody n'est pas faite pour vous. Maintenant oui, comme tu l'as dit il aurait pu ne citer personne et mettre " les grandes guildes ". mais que veut dire grande guilde de nos jours ? une guilde level 50 ? une guilde avec 50membres ? une guilde qui est reconnu par sa notoriété ? une guilde...ancienne. Tu vois le soucis est là, il est difficile de trouver un juste milieu. Maintenant bon, si tu souhaite en discuter, mes mps reste ouvert quand ma vie m'autorise le repos sur dofus ( ouff c'est le week end ![]() Amicalement, Lord-ko ; secrétaire de l'Ame elody Edit : Edit2 : ![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
On a tous une définition de kikitoudur différente donc faut pas trop employer ce mot sur un fofo public.
Bonne chance pour le recrutement et la survie de la guilde ![]() |
![]() |
|
|
Oh puis rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après la fète de la musique...Rien de mieux pour nous qu'un up pour vous dire..
Que l'ame Elody effectue encore ces recrutements. A Vos claviers, venez tentez votre chance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|