Temps & Bashing

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrai ouvrir un poste pour savoir combien de temps eu moyenne il faut pour progresser à chaque tranche de level. Groupe ou Solo.

Pour l'instant je suis lvl 16 et je fais du full bashing (mais je crois qu'il y a rien d'autres de prévu pour progresser ? ^^) et il me faut une bonne heure mini par level.

Avant d'essayer de tracer quelque chose d'exhaustif sur la question, je souhaiterai recueillir vos avis (ho vous grands joueurs expérimentés ) vu que pour m'a part je ne joue à Rohan que depuis 2 jours.

Merci d'avance pour votre
Alors voici mon avis :
En solo je prend un peu moins d'une heure pour faire un level, genre 30/45 min, je fais du bashing en prenant les quêtes sa fait pas xp beaucoup mais quand je meurs et que je rentre en ville j'ai souvent une à deux grâce au quêtes validées.
En groupe, avec un bon groupe, je parle pour mon level 13 par exemple, sa trace, je dirais même que sa va hyper vite.
C'est vrai que c'est que du bashing, mais sa reste honnete quand même pas comme 9dragons ou il faut plus de 10h par level des fois...
Oui et j'ajouterai qu'il s'affiche un message en plein écran "Quest Update" lorsque tu en débloque de nouvelles...

Pour ma part, les groupes sont le meilleur moyen de monter rapidement le lvl. Surtout en instance. La première d'ailleurs possède des boss lvl 25 elite déjà... et même avec un groupe de 6 lvl 20 on a pas réussi car le boss nous OS.
Il y a des mini boss en extérieur aussi (les monstres avec une aura autour de leurs jambes). Mais faites gaffe, ils sont costauds. Ils ont un % de chance de drop un item rare et des orbes entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés