Le vide de quête aprés le level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as suivis la courbe d'xp, tu débutes les monts eigmachins au lvl 50. je doute que tu aies finis TOUTES les quêtes des monts, surtout celles au nord qui ne sont pas dispo dès le 50 mais bien plus tard. Sinon ben tu n'as plus qu'à grind les quêtes répétables des panneaux.
Donjons instanciés de zones de village, égouts de tarantia, monts églophiens, tombeau dans les champs des morts.....

Bref c'est un vide plutôt plein pour moi : livre de quête rempli au niveau 52 et encore je n'ai pas pris tous les avis de recherche dans les monts églophiens
Citation :
Publié par Gabryal
Donjons instanciés de zones de village, égouts de tarantia, monts églophiens, tombeau dans les champs des morts.....

Bref c'est un vide plutôt plein pour moi : livre de quête rempli au niveau 52 et encore je n'ai pas pris tous les avis de recherche dans les monts églophiens
Tout ceci étant en épique, donc il faut y aller en groupe. (C'est une précision pour qu'il le sache hein. ^^)
En prenant des levels, des quets apparaissent. Au level 51, j'ai enchainé les quetes pour faire 53 easy. Me reste que les dongeons élite pour le moment.

D'ailleurs, quelqu'un sait comment s'y prendre pour le dernier boss des tombeaux, qui invoque masse potes? omg il nous a violé le truc :x
par contre a partir du lvl 60 ca a l'air fou

autant dans la tranche lvl 50/60 on a la grotte des cannibales qui est solo et donc aide bien

autant c'est triste qu'on est pas la meme chose entre le lvl 60/70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés