Aller à la page... |
help!! 1,4 fps en moyenne...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Carte graphique naze, ram complètement dépassée, processeur très limite.
Faut pas chercher trop loin, on fait pas d'arc-en-ciel sans lumière :\ |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Héros
|
oui,bon,ok,je demande pas non plus la lune,mais y'a vraiment pas moyen de jouer correct avec ça? je suis quand même censé rentrer dans les config minimum?!
|
![]() |
|
Héros
|
j'essaye mais....
merci mais,heu, c'est quoi le spécular...je vois pas a quoi correspond ce parametre...
|
![]() |
|
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
Héros / Héroïne
|
Citation :
la mémoire et loin d'être dépasser, le processeur ce fait vieux mais tien la route, et la carte graphique et limite limite. Mais avec ça config le jeu tourne ca c'est sur, j'ai une plus petite config et je mais le jeu en medium/high en 1024 avec en moyen 15-20 FPS. Voila je tenez a répondre a cette réponse complètement stupide comme on en trouve trop souvent sur les forum... Essaye avec ca, ca vien des forums officiels : - passer en mode high - desactiver toutes les ombres - baisser l'anisotropique entre 4 et 10 - enlever les herbes - enlever le specular sur le sol (surtout ne rien toucher d'autre , baisser les autres options dégradent les performances , ne pas passer en bilineaire , ou tri c'est pire , de meme que pour les options de qualités , surtout ne pas les réduire) surtout laisser toutes les texture en high ou le jeu fait n'importe quoi et les temps de zoning deviennent ultra long ==>3 a 4min en low vs 1min en high un autre truc apparament il y a toujours des fuite de ram , donc penser a relancer la machine de temps en temps (relancer le jeu aggrave les chose donc reboot) C'est a n'y rie ncomprendre mais ca marche... Tu peut aussi te rendre ici pour plus de détaille : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482 |
![]() |
|
|
Ta quel opérating system ?
Car la c'est un peu légé niveau informations pour pouvoir t'aider. |
![]() |
|
|
Tes sure d'avoir installé le support des chipset VIA de ta carte mere ?
Pour en etre sure, install la derniere version du site VIA. Le lien direct pour ta carte mere : http://www.viaarena.com/Driver/via_h...npro_v517a.zip |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|