help!! 1,4 fps en moyenne...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les gens!
Bon,alors voilà; j'ai tout essayer les bons conseils prodigués ici mais,grrr,ça marche pas mieux , toujours 1,5 à 14 voir 34 maxi tout seul sans rien autour , en config bas, petite résolution, sans ombre ni herbe activée...voila ma bécane:
  • processeur: athlon xp64 4000+
  • cm: a8v vm se
  • mém: 2X 1go ddr 400 mhz
  • cg: geforce 8500 gt...
voilà pleasse!aidez moi!!
Merci d'avance

Un mec qui joueras ptetre avec vous...
Je pense pas que tu rentres dans la config mini avec ce que tu as, non.
La 8500 n'est pas une carte pour jouer.
Et même avec une bonne carte graphique, le proc est trop limite aussi.
Processeur trop limite et carte graphique à la ramasse, non tu n'as pas la config minimal, car le piège c'est que t'as 8500 à des perfs inférieur à du haut de gamme geforce 7 par exemple, le nom n'est pas réprésentatif des perfs.

Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Carte graphique naze, ram complètement dépassée, processeur très limite.
Niveau perf la ddr2 apporte rien presque, mais c'est synonyme de "non perf" puisque toujours associé à des chipsets anciennes générations ^^
Bof j'ai une 8500 gt et je suis assez satisfait de ma carte graphique, c'est sur faut pas s'attendre à grimper au delà de 50 fps mais ça reste fluide. En extérieur je tourne entre 20 et 40 fps en hight. Sinon à l'op je ne sais pas trop quoi te dire, tourner à 1.4 en moyenne, ce n'est pas normal, après si tu me dis que tu es en moyenne à 15/20 fps et que parfois tu tombes à 1.4 fps, ce serait moins bizarre.
Bonjour,

J'ai également un problème de stabilité de FPS.

Avant hier j'étais entre 10 et 11 FPS (ne me demandez pas config.. j'assume pas )

Hier j'étais entre 2 et 3, sans rien changer...

par contre hier il y a eu une mise a jours .... est ce la cause ?
Citation :

Faut pas chercher trop loin, on fait pas d'arc-en-ciel sans lumière :\
Je jouais à crysis avec un x2 3800 et une 7600gs....

Vérifie ton installation windows

Avec les détails bas tu devrais être à plus que 2fps quand même, essaie une mise à jour de tes drivers et un flash de ton bios.
Ta ram est elle bien configurée aussi? de la drr 400 bien configurée est beaucoup plus performante que de la ddr2 533 en valeur par défaut.
Je la refais ici.

Ma config:

P4 3.0Ghz HyperThread
2Go DDR 800Mhz
320Go SATA 7200t
Nvidia 7600GT 256Mo AGP 8x
Résolution 1024x768

Config AoC :
Je joue en High res mais avec les modifs suivantes.

Affichage de l'herbe : désactivé.
Affichage des ombres : désactivé.
Spécular : désactivé.
Anistropic Filtering level : 4.

Et globalement je tourne a 30fps, sauf :

- Tortage quand il y a beaucoup de monde ou j'oscile entre 10 et 25 fps.
- Entrée dans une nouvelle zone ou le chargement des textures est "aléatoire" et ou je tombe a 10 fps pendant 50 secondes puis ça remonte a 30 fps.

Le jeu est donc tout à fait jouable, même avec une config pourrites faut juste faire quelque concessions.
il n'y est plus suite mise à jour, moi non plus je la vois plus elle a disparu du jour au lendemain.

Et effectivement faut arrêter les conneries, moi même j'ai pas une config de la mort et je joue très bien, meme si je peux pas mettre tous les détails à fond.
Oui en baissant les options graphiques, même les veilles bécanes tournent.
Portable Acer centrino 1.7 ghz, ram 2go DDR2, XP, Cg X700 256 MO : et ca tourne pas mal.
Par contre, sur les veilles bécanes je recommande un formatage du DD. Je l'ai fait et franchement par rapport à une defrag il n'y a pas photo.
Mise à jour du pilote de la CG, réglage graphique du jeu qui va bien (cf post réglage vieux PC) et ... bon jeu.
c'est juste la carte vidéo qui pose pb a mon avis, ca et les options graphiques IG, tente de virer les effets (ombre lumieres...) et l'aniso qui prennent bcp de ressources.
2go de mémoire c'est bien, et ton proc n'est pas si pourri que ca ^^.

il faut arreter de vouloir faire changer tout le monde de machine, un X2 4x00+ reste une bonne machine surtout avec 2Go de ram, par contre c'est vrais que la carte video n'est clairement pas faite pour ca, tu peux qd meme tuner un peu le jeu pour arriver a qq chose de jouable.
un petit investissement dans une carte avec 512Mo de ram te changerais la vie (si tu peux une 9600GT ou equivalent)
Citation :

Faut pas chercher trop loin, on fait pas d'arc-en-ciel sans lumière :\
mais alors toi te naze.... Quand on ne sais pas ce que l'on dit, on ne dit rien....
la mémoire et loin d'être dépasser, le processeur ce fait vieux mais tien la route, et la carte graphique et limite limite.

Mais avec ça config le jeu tourne ca c'est sur, j'ai une plus petite config et je mais le jeu en medium/high en 1024 avec en moyen 15-20 FPS.

Voila je tenez a répondre a cette réponse complètement stupide comme on en trouve trop souvent sur les forum...

Essaye avec ca, ca vien des forums officiels :

- passer en mode high
- desactiver toutes les ombres
- baisser l'anisotropique entre 4 et 10
- enlever les herbes
- enlever le specular sur le sol

(surtout ne rien toucher d'autre , baisser les autres options dégradent les performances , ne pas passer en bilineaire , ou tri c'est pire , de meme que pour les options de qualités , surtout ne pas les réduire)

surtout laisser toutes les texture en high ou le jeu fait n'importe quoi et les temps de zoning deviennent ultra long ==>3 a 4min en low vs 1min en high
un autre truc apparament il y a toujours des fuite de ram , donc penser a relancer la machine de temps en temps (relancer le jeu aggrave les chose donc reboot)

C'est a n'y rie ncomprendre mais ca marche...

Tu peut aussi te rendre ici pour plus de détaille :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482
Citation :
Publié par Felth
Bof j'ai une 8500 gt et je suis assez satisfait de ma carte graphique, c'est sur faut pas s'attendre à grimper au delà de 50 fps mais ça reste fluide. En extérieur je tourne entre 20 et 40 fps en hight. Sinon à l'op je ne sais pas trop quoi te dire, tourner à 1.4 en moyenne, ce n'est pas normal, après si tu me dis que tu es en moyenne à 15/20 fps et que parfois tu tombes à 1.4 fps, ce serait moins bizarre.
en HIGH
Configuration Requise :

Processeur : 3 GHz, Pentium 4
Mémoire : 1Go de ram
CG : Shader Mod. 2.0/ Nvidia Geforce 6600 128 Mo.

Configuration recommandée :

Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur.
Mémoire : 2 Go de ram
CG : Shader mod. 3.0/ Geforce 7900 GTX 512 Mo ou supérieur.

C'est ce qu'il y a écrit sur la boite.
re....
bon...ca veux pas...toujours 1,2-6,2 maxi..
Merci pour vos réponses utiles ou moins(genre citer les config écrites sur la boite avec une ironie de geek et zéro pédagogie......) je pense que je vais finir par acheter une nouvelle cg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés