Dekan : Mode anonyme ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai cru comprendre qu'en étant Dekan, on commence le jeu dans un espece de mode anonyme qui nous permet de faire du pk sans être grillé ou un truc dans le genre.

Mais j'ai pas l'impression que ça soit super pour communiquer ou grouper avec d'autres joueurs.

Comment pourrai je désactiver ce mode ?

Et en question bonus, je suis actuellement lvl 11, qu'elle est le mieu pour progresser rapidement, solo ou groupe ?

Y a t'il un moyen de trouver un groupe facilement ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par NuitBlanche
Merci beaucoup :=)

Et pour l'exp ? ^^
Si t'es toujours chez les Dekan : directions plein sud, traverse le pont, les Lycan sont 11 et çà monte après.

Perso, connaissant mieux la zone, j'ai tendance à faire :
-tutorial jusqu'au 11-15 ( dépend de la motivation çà )
-une fois arrivé chez moi et etre aller voir le Persona Switcher pour quitter le mode PK => Gathering Hall ( bouton sur le volet de droite, il te TP à Heines )
- une fois à Heines, direction plein Ouest, jusqu'à Vera , la capitale ELF ( gaffe aux mobs 30+ en route qd meme )
A l'ouest de Vera, il y a la Crystal Quarry, un des premiers Donjon ( le premier etage est level 8 à 15 de memoire.

Voili voilou, ya aussi pas mal de quetes pour se stuff pas trop cher ou tenter quelques craft Rares ( l'Ancient ne vaux pas le coup dans les premier lvls).

Pour un Dekan, priorité aux craft Rares, arme et armure, çà simplifie le tanking d'autant.

P.S. : si tu es sur Torian, tente de send Amrael ou Thanael, mes deux perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés