Comptons ensemble nos pièces d'or...

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inquiète un peu à ce niveau là, je suis niveau 28 et je n'ai que 10 pièces d'argent, sachant qu'on doit économiser 3 pièces d'or pour une monture basique, je voulais savoir si je suis le seul à ne pas réussir à récolter suffisamment d'argent ?

Peut être que les hauts niveaux peuvent donner leurs expériences à ce niveau, avez-vous eu votre monture au niveau 40 ou vous avez attendu pas mal de temps avant d'en profiter ?

Combien rapporte une quête vers le niveau 40 ?

Bref, j'ai un peu de mal à m'imaginer avec 3 pièces d'or à l'heure actuelle.
Perso, je suis lvl 42 et je posséde 63 pièces d'argent qui vont d'ailleurs bientot partir dans la banque de ma guilde....
Donc la monture j'y compte même pas, heureusement j'ai le rhino de la préco qui se traine comme une limace au passage.
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Bref, j'ai un peu de mal à m'imaginer avec 3 pièces d'or à l'heure actuelle.
niveau 56 en étant très économe pour la monture!

économe càd: ramasser tout les sac même si on est full, jeter les munitions (flèches) nourriture, qui ne valent rien à la revente ne garder que les potion de son niveau en revendant celles du niveau inférieur afin d'avoir un max de slot.
préférez une pièces d'armure ou une arme à un loot générique à moins que vous ne tapiez des mob de type animal pendent un moment (du coup ils se stack et deviennent de bon cash loot)

c'est vrai qu'on se demande comment atteindre les 3gold quand on est lv 40 (frustration d'avoir le niveau mais pas les sous pour la monture.) et qu'on regarde les chevaux à 100g avec beaucoup de distance mais au final ça monte bien.
Apparemment, la monture est une vaste fumerie (du moins celles dispos au lvl 40), les rhinos que l'on a eu avec la collector vont pas plus vite qu'a pied.

Sinon j'ai eu ma première pièce d'or au lvl 45, et vu les sommes nécessaires pour la construction de ville et l'utilité réelle de la première monture, le choix a vite été vu
hum j'étais à 60 pa au level 32, et suite à une bourde que j'ai fait je me suis retrouvé à 4, en fait comme un gland j'ai acheté des potions à 12pa pensant en acheter à 12 pc.

l'habitude des autres mmo ou la PA équivaut plus ou moins à la PC ici m'as foutu dedans, du coup je suis peniblement remonté à 55 pa au 38 avant de découvrir une manière de faire de la tune via l'ah et là je suis pas loin de ma 1ère PO, en passant une partie de la soirée devant le trader hier soir.

PS : ma méthode n'est pas un bug exploit hein
Citation :
Publié par Luke
Au level 58, environ 2 po 40 pa.
Ca s'accélère au level 50 l'entrée d'argent !
Heu j'vais 60pa au level 43 pis j'ai reset des competences par erreur donc me reste 10pa
Citation :
Publié par Luke
Au level 58, environ 2 po 40 pa.
Ca s'accélère au level 50 l'entrée d'argent !
De toute ça s'accélère avec les level, les mobs qui laissent plus de 20 cuivres (5 mobs > 1 pa) les objets qui se vendent plus cher, les récompenses de quêtes, les [Boss] qui laissent des gros sacs de plusieurs pièces d'argent, les objets empilés qui se vendent plus cher
de toute façon acheter une monture 3 gold au level 40 est illusoire , par contre j ai quand meme compris qu elle n'était pas si inutile que ca.

perso j ai pas farmer les gold et je suis a 70 pa au niveau 42, j ai pas de version collector donc je n ai qu un sac de 4 slots supplémentaires.

je pense qu il est inutile de cherche a farmer les gold pour une monture a 3 po avant le niveau 50 car les loot ne rapporte pas assez par rapport au temps passé a les farmer. mais par contre je dirais que cette monture a 3 po est indispensable dans la mesure ou la suivante est encore plus chere genre vingt fois plus donc en attendant d avoir les gold tu te traine avec ton canasson a 3po .

edit pas des po des pa :/ et mais au ton de mon post vous auriez rectifier tout seul bien sur
Citation :
Publié par laeria
de toute façon acheter une monture 3 gold au level 40 est illusoire , par contre j ai quand meme compris qu elle n'était pas si inutile que ca.

perso j ai pas farmer les gold et je suis a 70 po au niveau 42, j ai pas de version collector donc je n ai qu un sac de 4 slots supplémentaires.

je pense qu il est inutile de cherche a farmer les gold pour une monture a 3 po avant le niveau 50 car les loot ne rapporte pas assez par rapport au temps passé a les farmer. mais par contre je dirais que cette monture a 3 po est indispensable dans la mesure ou la suivante est encore plus chere genre vingt fois plus donc en attendant d avoir les gold tu te traine avec ton canasson a 3po .
Elle a du bien chauffer ta carte bleue pour acheter tes golds ...

TOUT LE MONDE dit qu'il est impossible d'avoir 3 po au level 40 (voire meme 1 po), et toi tu aurais 70 po ???

On veut bien ton 'astuce'
l'ah c'est bien beau mais encore faut il une économie dans le jeu....comment fixer son prix lol

Moi je revend tout aux pnj pour le moment tout tout tout. mais bon je suis bas level (19), reste à voir après si il est possible de se faire des golds avec l'ah mais bon comment fixer les prix c'est ca la question ^^
au niveau de l'hv, les affaires ne sont pas florissantes dirait-on.

Ca va venir sans doute, d'ici quelques semaines, et surtout quand le craft sera plu bug.

Sinon, un lvl 80 a pied avec la compétence pour courrir + vite au maximum, peut-il etre plus rapide que certaines montures ??
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sinon, un lvl 80 a pied avec la compétence pour courrir + vite au maximum, peut-il etre plus rapide que certaines montures ??
Non, déjà test.

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Au niveau 80 j'avais 10 gold mais faut dire que ca me soule de ramasser les sacs partout :x
La partie la plus enrichissante du leveling = 60 au 80, t'aurais pu t'en abstenir au début, mais pas sur la fin :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés