Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Savez-vous s'il est encore possible de réparer une arme étherée ?
J'essaie avec des potions de métal précieux liquide mais rien ne se passe ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé de manière infructueuse, il semble me souvenir d'un màj supprimant leur loot et rendant impossible leur réparation dans le but des les virer du jeu progressivement.
|
![]() |
|
|
Ils ont viré la possibilité de réparer les armes éthérées il y a un an, tu n'as donc plus aucun moyen de remettre de la durabilité dessus, désolé pour toi!
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses ! Adieu tijako de mon coeur :'(
|
![]() |
|
|
J'ai eu la même réaction quand un pote m'a rendu ma Baguette Kidymibie avec 3 combats restants après la màj
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Exo avec des normales, 2 faisable assez facilement, 3 un peu plus dur, 4 sur gros puits
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est ce que je comptais faire. La res saute sur une tentais de Ra vi sur le 10 de puit restant.
|
![]() |
|
|
Ah ces bien ça. Je comprenais pas aussi. Je laisserais donc dans l'état. Toi qui voit maintenant. Mais depuis ma dernière je tente plus le diable x)
|
![]() |
|
|
slt à quoi est due la ligne rouge svp? (passage d'une pa vi sur un casque dragoeuf)
![]() |
![]() |
Dieu / Déesse suprême
|
On est d'accord, la rune critique c'est la rune la plus maudite ; elle saute tout le temps et ne passe jamais en SC
|
![]() |
|
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|