[Joaillerie] Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors du craft de gemmes, pour une même recette, j'ai obtenu 2 résultats différents. Je voulais donc savoir si normalement une recette donne un bonus fixe et que lors du craft j ai eu un bug, ou si le bonus est complètement aléatoire, voire si pour chaque recette on a un tableau de possibilité de bonus .

(si le ou les bonus sont fixes, existe t'il un site qui les référence ? )
^^
oui les gemmes son aléatoire je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais en tous cas il y a de très belle gemme j ai eu des 62% ponction de mana et une autre avec ponction endu
J'ai remarqué que certaines gemmes ne vont que sur certaines armes que je craft. Je pense qu'il y a des gemmes pour tel ou tel type d'arme et que le bonus des gemmes, même s'il est aléatoire, reste dans une certaine classe de type de bonus (des gemmes font des +X.X de magie, d'autres des % de ponction de mana/endu/vie, d'autres font des procs, etc...)

J'ai hélas pas pris de note mais je pense que je vais en faire prochainement et tacher de découvrir ce qui se cache derrière toutes ces gemmes
^^
j'ai pris note des gemmes lvl 40 50 et 60 que j'ai craft en tous 101 gemmes et j'ai voulu testé se que tu dis et malheuresement un coups j ai des invulnérabilité ds les oval un coups des réactifs un coups des drains puis des dégats cac ect ect

c est totalement aléatoire mais je pense que se n'est pas voulu car il y a des gemmes qui ne tombe pas souvent et le faite qu'il y est les verte taille 5 et les bleu taille 10 mais j ai retrouvé des bonus qu'il y avait sur des gemmes bleu sur des gemmes verte
une petite questions , j ais une quête qui me demande de faire 3 gemmes de novice ,que soit disant les gemmes concerner serais marquer dans mon bouquin d artisans,or j ais fabriquer presque toutes les gemmas que je peut faire et cela ne m a valider que 1/3 pour ma quête (j ais refais la gemmes qui m avais valider mais cela n a pas marche)
quelqu un a eue ce problème?
Une fois qu'on a la gemme craftée, on peut la poser sur l'objet nous meme ou le joaillier doit le faire ? Comment proceder ? Pis c'est quoi cette histoire de taille de gemme ? Sur les items que je craft, il y a des slots "taille de gemme 1", et au marche il y a marqué sur les pierres en vente "taille de gemme 5". Sont elles adaptables sur mes objets ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés