Serveurs multilingues?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,
déjà je demande une seconde de silence car c'est mon premier post sur ce charmant forum donc c'est presque historique... ou pas.

Bref j'ai recherché l'info en vain mais certain sauraient ils si les serveurs seront regroupés par langue à la façon de WoW, ou pas à la façon d'autre MMO comme FFXI ? J'ai rien contre l'anglais au contraire c'est pas un problème pour moi mais ma connaissance de l'orque british laisse a désirer, l'accent est vraiment difficile, et voulant moi même devenir un chaman gobelin ce serait dommage.

Si j'ai bien compris c'est GOA qui se charge des serveurs du moins en France, mais je ne suis pas sure du fait que GOA soit une entreprise française ou pas.

Autre question dans le même ton, la communication inter-faction sera-t-elle possible? limitée? inexistante? NDA? (Barrez les mentions inutiles)

Si vous avez des infos partageables merci d'avance.
Concernant GOA, je peux juste te confirmer qu'il s'agit d'une filiale de FT et donc d'une boîte française.

Et en me basant sur DAoC (mêmes boîtes), je subodore que la communication inter-factions sera inexistante!
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
je subodore que la communication inter-factions sera inexistante!
tu pourras toujours créer un double compte avec une seconde boîte de jeu pour aller abreuver tes ennemis d'insultes
GOA est chargé de l'exploitation du jeu en Europe, ainsi que de sa localisation. Les serveurs seront regroupés par langues. Vous trouverez des serveurs intégralement localisés en Français, d'autres en Allemand, Anglais, Espagnol ou Italien.

Vous pourrez bien évidemment aller jouer sur le serveur que vous souhaitez.
Citation :
Publié par Franck Vacher
GOA est chargé de l'exploitation du jeu en Europe, ainsi que de sa localisation. Les serveurs seront regroupés par langues. Vous trouverez des serveurs intégralement localisés en Français, d'autres en Allemand, Anglais, Espagnol ou Italien.

Vous pourrez bien évidemment aller jouer sur le serveur que vous souhaitez.

et Inuit y a ? heing ? ^^
Citation :
Publié par arghus
et Inuit y a ? heing ? ^^
le problem c est qu'il y as que 24 000 habitants parlant l'inuit tout le monde n'as pas forcément l'électricité et une connectons internet et puis en écriture phonetique ca donne ca:
http://rdlm.photos.free.fr/2006/Quebec-2006/Quebec_ville/IMG_3175_DxO_raw.jpg
Citation :
Publié par arghus
Microsoft parlait de faire une version de Windows pour eux ... pourquoi pas une de Warhammer
D'abord qu'ils sortent leur jeu hein...s'ils veulent faire une version inuit...bah ils auront largement le temps de le faire après la release
Citation :
Publié par arghus
Microsoft parlait de faire une version de Windows pour eux ... pourquoi pas une de Warhammer
La version Inuit ce sera ..... ou pas sur les serveurs de Mythic car c'est un peuple d'Amérique du nord , par contre je me demande s'ils vont faire des serveurs en Basque
Citation :
Publié par Epica/Amard
, par contre je me demande s'ils vont faire des serveurs en Basque
pourquoi pas en ch'ti, c'est la grande mode en ce moment
Citation :
Publié par zac
oué ! un ch'ti cherveur pour les ch'timis ! Comme cha ... chacun le chien ! heing ?
Citation :
Publié par arghus
oué ! un ch'ti cherveur pour les ch'timis ! Comme cha ... chacun le chien ! heing ?
S'il y a autant de monde que le nombre d'entrées au cinéma, je suis sur que GOA fera le nécessaire pour faire les traductions
D'ailleurs une question incongrue sur le sujet, on sait depuis longtemps qu'il y aura des serveurs localisés pour différents pays. Mais est-ce que la présence d'un ou plusieurs serveur "internationaux" (européens en quelque sorte) a été ne serait-ce que envisagé ?

C'est évident qu'un serveur anglophones pourrait servir comme tel, mais il ne serait en aucun cas un vrai serveur destiné à accueillir tous les joueurs. Pourtant j'en aimerais assez bien l'idée
Merci pour cette réponse rapide.
Quand tu dis inexistante, je suppose qu'on aura tout de même droit à notre lot d'emotes suffisamment explicites pour une discussion sommaire avec la faction opposée. C'est assez classique mais un petit /merci à un ennemi qui sait faire preuve de fair play dans certaines situations c'est tjs appréciable. Enfin l'univers de WAR risque d'être particulièrement violent il me semble, je suis pas sure que le fair play arrivera vraiment à trouver sa place.
Citation :
Publié par zac
Si on doit faire un serveur pour chaques langues et dialectes de France on a pas fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés