[warlock] Macro

Répondre
Partager Rechercher
T'as un an de retard, warlock c'était bien y'a un an.

Lamer à rebourd.

/cast [target=focus,harm] [harm] Seduce

En plus t'es un sac.
Tu te prétend mage alors que tu sais pas faire de macro.
T'aurais du rester sur ton prêtre, y a que ça qui tiens la route chez toi.

P.P: Ou encore (mieux) :

/cast [target=focus,exists] [target=target] Seduce

Avec l'ironie de demander à l'UI de Seduce ta cible si c'est ta cible. Impayable.
/#showtooltip nomdusort
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm,nodead] nomdusort; nomdusort

Aussi simple que ça.

/stopcasting tu n'es pas obliger de le mettre mais ça rend ton sort plus rapide au cas ou tu es déjà un cast.
Citation :
Publié par Wu Ji
/#showtooltip nomdusort
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm,nodead] nomdusort; nomdusort

Aussi simple que ça.

/stopcasting tu n'es pas obliger de le mettre mais ça rend ton sort plus rapide au cas ou tu es déjà un cast.
j'ai essayé ta version du sort du sort et ca n'a pas marché. En gros, ca marche quand j'ai un focus mais ca marche pas quand j'en avais pas.
Exemple : /cast [pet:succubus, target=focus] seduction; [pet:succubus] seduction; [pet:felhunter, target=focus] spell lock; [pet:felhunter] spell lock

Donc celle la ne marchait pas ( j'ai pris ton exemple pour le faire et il n'y a pas d'erreur de syntaxe à priori
Mais grâce à toi je l'ai amélioré et j'ai fini par en faire une qui marche :

/cast [pet:succubus, target=focus] seduction; [pet:felhunter, target=focus] spell lock
/cast [pet:succubus] seduction; [pet:felhunter] spell lock

Je ne comprends pas pourquoi celle du haut ne marche pas alors que celle du bas marche. Ca doit être leur systeme de if then else qui est fourreux.

ps : il n'y a pas besoin de / devant le # du showtooltip et tu n'as pas besoin de mettre le nom du sort dans une macro à if then car c'est sous entendu. Tu met le showtooltip nomdesort quand c'est un macro genre
/cast icy veins
/cast frost bolt

Citation :
=> Forums officiels.
Merci beaucoup pour ton conseil mais mis à part faire un +1 il sert à quoi ton post ?

Citation :
Lamer à rebourd
Je sens quelque chose
Je profite de ce message pour demander de l'aide pour une macro moi aussi

C'est pour le sort "bannir". J'aimerais mettre un focus sur un élémentaire durant un combat, DPS un autre et lorsque le ban casse, changer de cible pour me replacer sur le focus pour le rebannir et le tout en une touche ! Je essayais plusieurs solutions mais aucune ne me convient...
normalement la macro que je vais te donner te permettra même de rester sur ta cible

/clearfocus [dead, help]
/focus [harm, noexists]
/cast [target=focus] banish

La macro va prendre en focus ta cible si elle est enemi et que tu en as pas deja une (Tu pourras enlever le focus en selectionnant un allié ou si le mob est mort )
Tu pourras prendre une autre cible et la nuke. Des que tu voudras rebanish tu réutilisera la bouton ou tu as bind la macro et ca rebanishera

Adapte en fonction de la version dans laquelle tu joues
Satsuki, merci beaucoup ! Je vais tester ça dès ce soir

Citation :
Publié par MarvinGrave
ce que tu cherches a faire ça s'appele un bot xD
Précises ta pensée

GCO
Oui j'ai fais une petite erreur en mettant le / devant le #.

Par contre je comprend pas pourquoi elle marche pas. Il y a peut être des syntaxe différente avec les sorts des pet?
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
C'est quand même un gros truc d'assistés le PVP WOW :x
Ca se voit que tu connais le PVE de WOW.
Ma pensée : c'est de l'humour ironique : je fais cette remarque pour attirer l'attention des lecteurs de ce post sur le fait que certains veulent faire 5-10 actions en 1 bouton programmé, ce qui limite les actions du joueur (ainsi que sa reflexion et son analyse du jeu) et se rapproche, de loin, de ce qu'on appele couramment un "bot" lorsque ce meme "bouton" devient totalement (ou presque) autonome.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ma pensée : c'est de l'humour ironique : je fais cette remarque pour attirer l'attention des lecteurs de ce post sur le fait que certains veulent faire 5-10 actions en 1 bouton programmé, ce qui limite les actions du joueur (ainsi que sa reflexion et son analyse du jeu) et se rapproche, de loin, de ce qu'on appele couramment un "bot" lorsque ce meme "bouton" devient totalement (ou presque) autonome.
: lol
Est ce que je peux faire une condition sur petpassive ?

Genre /petpassive [Condition] ? Parce que j'aimerais mettre mon pet en passif s'il est pas déjà et s'il est déjà ca ne fait rien ?
  • help—Can cast helpful spells on the target
  • harm—Can cast harmful spells on the target
  • exists—Target exists
  • dead—Target is dead
  • stance:0/1/2/.../n or form:0/.../n—In a stance
  • stealth—Stealthed
  • modifier:shift/ctrl/alt or mod:shift/ctrl/alt—Holding the given key
  • button:1/.../5/<virtual click> or btn:1/.../5/<virtual click>—Macro activated with the given mouse button
  • equipped:<item type> or worn:<item type>—item type is equipped (item type can be an inventory slot, item type, or item subtype)
  • channeling:<spell name>—Channeling the given spell
  • actionbar:1/.../6 or bar:1/.../6—Given action bar page is selected
  • pet:<pet name or type>—The given pet is out
  • combat—In combat
  • mounted—Self explanatory
  • swimming—Self explanatory
  • flying—Mounted or in flight form AND in the air
  • flyable—In a zone where flying is allowed
  • indoors—Self explanatory
  • outdoors—Self explanatory
  • party—Target is in your party
  • raid—Target is in your raid/party
  • grouparty/raid—You are in the given type of group
J'vois aucunes conditions pouvant te rendre service. Quand les maccros marchent pas, faut faire avec du skill.

Je sais pas si tu vas t'en sortir avec ton warlock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés