|
Bonjours je voulais savoir si des gens pouvais m'aider dans le jeu perfect world ( pour se qui ne connaisse pas c'est dans le mm style que WOW mais en mieux car déjà c'est gratuit^^) mais sinon voila mon problème je ne sais pas comment nourrir mon familier et aussi comment restaurer son équipement et puis dernier point à quoi serve les choses, truc enfin comme vous voulez qui sont entourez dans la photo si dessous et comment les utiliser.
Merci d'avoir lu et de répondre si vous pouvez m'aider =) photo: http://img509.imageshack.us/img509/5514/pwforumgx1.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour certain objet etc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok donc je fait comme dans la 1er mission je dois demander un oeuf a la pet master et tuer la bete que je veux pck bon les emplacement je crois on en 10
|
![]() |
|
|
Tu as un emplacement de base, ensuite il te faudra faire une quête pour en activer d'autres.
Sinon l'incubation d'un oeuf se fait toujours de la même façon. |
![]() |
|
|
ok merci pour cette aide =)
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas comprie se qu'il faut fair pour la quête de la cage j'ai été voir le pet master qui ma donner la quête mais je n'ai pas compri se qu'il faut fair ~~
|
![]() |
|
#39350 |
|
ok je vais voir sa^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Les autres classent peuvent cependant avoir des minipets (ou familiers de compagnies). La différence est qu'ils n'attaquent pas, on a pas besoin de les nourrir et que ça ne concerne que quelques monstres. http://pagesperso-orange.fr/perfectw...lcompagnie.htm Pour avoir des emplacements supplémentaires, la première quête du pet master demande 20 Green Grass. C'est dropé par certains monstres seulement. La quête suivante te demandera 50 Fruits. Tu peux aussi acheter une pet cage dans le cash shop. Mais attention si tu fais ça, tu risques de perdre la quête des Green Grass si tu ne l'as pas faite -_- |
![]() |
|
|
Aucune utilité, comme dans la vraie vie
![]() |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Oui c'est vrai ça le camp du lapin ça fait partie des trucs de WF pour se faire du pognon.
|
![]() |
|
#39350 |
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|