Aide pour certain objet etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je voulais savoir si des gens pouvais m'aider dans le jeu perfect world ( pour se qui ne connaisse pas c'est dans le mm style que WOW mais en mieux car déjà c'est gratuit^^) mais sinon voila mon problème je ne sais pas comment nourrir mon familier et aussi comment restaurer son équipement et puis dernier point à quoi serve les choses, truc enfin comme vous voulez qui sont entourez dans la photo si dessous et comment les utiliser.

Merci d'avoir lu et de répondre si vous pouvez m'aider =)

photo:

http://img509.imageshack.us/img509/5514/pwforumgx1.jpg
Bonjour,

Pour nourrir ton familier tu peux aller voir le pet master et acheter de quoi le nourrir (eau, etc...)

Pour réparer ton équipement quand tu vas chez n'importe quel marchand ou un blacksmith, un jeweller etc tu vas dans merchandising list et tu clique sur fix all (ça répare tout se que tu as d'équipé) sinon tu peux cliquer sur repair et la à toi de cliquer sur ce que tu veux réparer.

Pour ce que tu as entouré :
La dernière icône en bas à droite (la bleu) c'est une stone que tu peux mettre sur ton arme ou sur ton équipement si tu as des "socket".
Pour le faire tu peux aller voir un blacksmith pour l'ajouter sur une arme,
Un tailor sur une partie d'armure etc...
Cette pierre peut avoir différent niveau 1-2-3 ...etc...
Plus son niveau est élevé plus elle coûte cher mais plus elle t'ajoute de bonus.
Sur la description de la pierre tu as weapon effect c'est les effets qui s'appliquerons si tu la place sur une arme sinon ce sera l'autre.
Si la pierre est niveau 4 par exemple il te faut au minimum un équipement ou un arme rang 4 (tu peux le voir quand tu place ton curseur sur ton équipement juste en dessous du nom).

Pour les autres cases entouré ce sont les "item" pour apprendre les métiers :
jeweller, blacksmith, tailor, pharmacist.

A ce stade de la quête si je me souviens tu dois aller voir l'elder pour pouvoir apprendre le niveau 1 et avoir accès aux craft.
(tu as du finir les quêtes que chaque npc te donnait).

Pour l'icône en haut a droite et en haut à gauche de ton encadrer rouge je ne sais pas exactement, je ne peux pas t'aider sans la description de l'item la.

Voilà j'espère que tu as compris ce que j'ai expliqué sinon n'hésite pas à redemander des explications.
Merci pour ta réponse elle me fait plaisir =) mais comment on utilise les item pour apprendre les métier car moi j'ai déjà fait se que tu dit la quête avec l'elder moi la je fait les quête de lvl 10, 11 par la ^^ (je suis lvl 10) et une autre question quand je donne de l'eau a mon familier je ne voie pas sa barre de quand il est content (si je ne me trompe pas c'est la 2eme barre celle qui est entre sa vie et sont xp faut t'il lui en donner bcp ou lui donner de la viande que je pense trouver chez pet master et aussi en parlent de familier comment on fait pour en avoir un autre prendre une autre bête en gros ?!
Pour utiliser tes items pour le métier va voir l'elder de ta ville de départ (Vanished si tu es werefox apparemment), et tu cliques sur learn production skills je crois.

Pour ton pet étant donné que la barre avait l'air d'être assez basse il va falloir lui donner pas mal de nourriture pour la remonter.

Pour avoir d'autres pet premièrement tu va devoir avoir un emplacement de plus pour en accueillir un autre pour ça il te faut soit une pet cage que tu achètes avec des cubi ou en stall (les chats dans les villes) ou tu fais l'autre quête.

Les werefox peuvent à partir d'un certains niveau "attraper" des pets tu va l'apprendre normalement avec une quête.
Une fois que tu attrapes un pet tu peux faire incuber son oeuf (à conditin d'avoi run emplacement de libre pour l'accueillir).

Evidemment les pets certains joueurs en vendent aussi (les chats dans les villes), pour certains pets il te faut un certains lvl.

Voilà.
Tu as un emplacement de base, ensuite il te faudra faire une quête pour en activer d'autres.

Sinon l'incubation d'un oeuf se fait toujours de la même façon.
Je n'ai pas comprie se qu'il faut fair pour la quête de la cage j'ai été voir le pet master qui ma donner la quête mais je n'ai pas compri se qu'il faut fair ~~
Pour la cage c'est soit de la bouffe pour animaux que tu lootes sur divers monstres, soit c'est un objet de l'item mall que tu achètes 5 cubimachins je crois. Le mieux c'est de faire les 2 ou 3 premières en quête et le reste item mall sinon tu vas y passer l'année .
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas je crois il y a que les bête qui peuvent.
Sinon les elfe eux il vole depuis le début

et puis les humain je ne c'est pas trop.

Mais sinon pour revenir a ma quête j'ai tjr pas compris.
Citation :
Publié par FeiWong
Heuu... oui je sais c'est une question de débutant mais, toutes les races et classes peuvent avoir un "Familier" ?
Je suis Humain Warrior, d'où ma question

merci d'avance

Seuls les werefox peuvent avoir des familiers.
Les autres classent peuvent cependant avoir des minipets (ou familiers de compagnies). La différence est qu'ils n'attaquent pas, on a pas besoin de les nourrir et que ça ne concerne que quelques monstres.

http://pagesperso-orange.fr/perfectw...lcompagnie.htm

Pour avoir des emplacements supplémentaires, la première quête du pet master demande 20 Green Grass. C'est dropé par certains monstres seulement. La quête suivante te demandera 50 Fruits.
Tu peux aussi acheter une pet cage dans le cash shop. Mais attention si tu fais ça, tu risques de perdre la quête des Green Grass si tu ne l'as pas faite -_-
Merci pour ta réponse

Pour la première quête, j'ai un peu senti le coup venir de l'achat à l'item mall pour la cage donc j'ai pris celle où il faut ramener les 20 Green Grass (pas encore finie au passage ).

Sinon concernant les familiers qui n'attaquent pas (c'est à dire ceux pour les Elfes et les Humains), sont ils simplement dans le jeu pour le plaisir d'avoir un animal de compagnie (ce qui est tout à fait sympa) ou bien peuvent ils prendre part à certaines actions ?

En gros sont ils utiles ?
Alors les familiers qui n'attaquent pas... tu as des animaux rares qui spawnent une fois toutes les 12 heures, grenouille, lapin, nounours, etc....

Les werefox peuvent les capturer dans un oeuf et ensuite avec ces oeufs tu peux faire un familier. Genre il t'en faut une dizaine pour le moindre familier. Ca vaut donc plusieurs millions.

A quoi cela sert-il ? A montrer que tu as des millions à claquer.
Merci, c'est sympa de m'éclairer en m'apportant vos expériences et vos conseils

Citation :
Publié par Olblach
A quoi cela sert-il ? A montrer que tu as des millions à claquer.
De toute façon, l'abstraction des richesses bassement matérielles (je parle des sous sous, certes il en faut me direz vous mais par millions ??? non, pas pour mon personnage ! ) et l'humilité étant deux caractéristiques que j'ai donné à la personnalité de mon humain... Hé Hé !
Les familiers ne feront donc pas parties des priorités de mon Sage personnage

(c'est déjà ça de ne pas perdu )
Le huggy bunny est un minipet abordable puisque ce sont des mob communs pour peu qu'on ai un ami WF qui accepte d'en tamer 10. Après faut juste payer 200k pour le "crafter".
C'est pareil pour le poulet géant ou le petit démon chauve souris.

Par contre ce sont des pets lvl70+ (le démon est lvl 84 je crois) donc faut avoir un WF hlvl sous la main ;/

le lapin pop toutes les heures et il y a plusieurs zones de respawn il me semble.
Oui c'est vrai ça le camp du lapin ça fait partie des trucs de WF pour se faire du pognon.
Les Green Grass
Bonsoir,

Voilà, j'ai lu attentivement les informations données au sujet des familiers.
Mais en ce qui concerne la quête des 20 Greens Grass, elle me pose légèrement problème.

Où puis-je droper, voir même acheter les Greens Grass ?

Sur les serveurs de PWI on parle de Hay et non de green grass, il me semble.
C'est peut-être le souci que tu as eu ^.^
Par contre les mob qui les drop sont resté les même soit les tortues bas lvl(lvl5) près de city of lost(vanish) ou alors les sortes d'antilopes(lvl 30) près de silver pool(mirror lake residence).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés