Toxii |
Dernières publications

bah sa me soul se nouveau pck il me dis que mon passe est incorect alors que je viens de créer un new sur cubiz et je l'ai dema... Lire la suite
Merci :) bonne continuation... Lire la suite

Identification Card No pour sa C le n° de carte de paiment donc on met se que l'on veut sa passe.et pour le reste?!... Lire la suite
aussi j'aimerai savoir existe t'il a serveur francais qui fonctionne et sinon moi je jouai a pw en 2008 dc moi j'était habituer... Lire la suite

ok je vais voir sa^^... Lire la suite
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas je crois il y a que les bête qui peuvent.Sinon les elfe eux il vole depuis le début:ang... Lire la suite

la version française n'est pas en préparation il parait qu'il sont sur la version anglaise/USA.Peut etre un jour si il y a bcp ... Lire la suite

ok merci pour cette aide =)... Lire la suite
Je n'ai pas comprie se qu'il faut fair pour la quête de la cage j'ai été voir le pet master qui ma donner la quête mais je n'ai... Lire la suite

Merci pour ta réponse elle me fait plaisir =) mais comment on utilise les item pour apprendre les métier car moi j'ai déjà fait... Lire la suite
ok donc je fait comme dans la 1er mission je dois demander un oeuf a la pet master et tuer la bete que je veux pck bon les empl... Lire la suite