Invité
|
Bien le bonjour à toutes et tous.
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce en ce jour pluvieux de Mai l'arrivée d'un nouvel article sur le site JoL Wakfu ! C'est écrit par moi-même, ça parle du système de combat, et si vous ne le lisez pas, Ogrest viendra vous broyer les os un par un jusqu'à ce que mort s'ensuive (sauf si vous envoyez ce message à 13,4 contacts). C'est par là que ça se passe J'en profite pour caser un petit mot, parce que ça me fait plaisir, et parce que bon, premier article publié, faut un peu fêter ça ! Je le ferai plus après promis ![]() Donc merci au Staff Wakfu de m'avoir fait confiance, merci aux gens de l'Omelette Cosmique qui ont quelque part participé à raviver la flamme de l'écriture qui sommeillait depuis trop longtemps, merci à Ankama de m'avoir donné de la matière et enfin merci beaucoup à une certaine personne qui se reconnaîtra pour m'avoir soutenu et encouragé. Vos commentaires, à la fois sur le fond et la forme de l'article, sont les bienvenus sur ce fil. Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
#142177 |