|
Vicious Supremacy Un jour leur petit larcin alla trop loin, une nuit, lors d’un cambriolage chez un noble de l’ancienne tarantia, Ezekiel et Barras se sont mis dans une situation sans issus. Que c’est il passé ce jour, ce jour ou tout à changé. Lors de ce cambriolage, dans une grande maison de notable qu’ils pensaient vides, ils tombèrent nez à nez avec l’habitant des lieux, ils se trouvaient chez Garus un des notables les plus influent de l’ancienne Tarantia, face à cet homme les deux jeunes se sont trouvé désemparé : - Garus : Que faites vous chez moi ??? GARDE GARDE !!! - Barras : *Tenant le vieil homme en joue avec son épée* Ezek, qu’est ce qu’on fait ?? il a vu nos visages, et il cri comme une pucelle, il va réveiller tout le quartier. - Ezekiel : *Parait froid et sans émotion* Egorge le, ça épargnera nos oreilles et nous pourrons piller cette demeure en paix. - Barras : Non je ne peux pas … Fait le toi. - Ezekiel : *Frappe Barras sur le crane* Dépêche toi, tu veux mourir c’est ça ? Dépêche-toi ou tu passeras pour un faible et tu vas nous faire tuer … Pourquoi l’épargner, est ce qu’on nous a épargné à nous ? - Barras : *Bruit de lame glissant sur la chair* Voilà, tu es heureux, j’ai autant de sang sur les mains que toi maintenant, il y avait encore cette barrière qu’il nous séparait, à présent je suis aussi pourrie de l’intérieur que toi … - Ezekiel : Arrête de dire des conneries, et barrons nous avant que la garde arrive. Malheureusement ce soir la, le jeune fils de Garus à assisté à la scène et a pu raconter tout cela au garde. Le lendemain dans la vieille Tarantia les visages et descriptions des deux jeunes comparses était placardé dans toute la ville, vu l’importance et la richesse de la personne, ça n’avait rien d’étonnant. Ezekiel et Barras, n’ont pas eu d’autre choix que de s’exiler en Cimmeria, qui était et qui est toujours en guerre contre les Vannirs. Ils trouvèrent la ce dont Ezekiel a toujours rêvé, une terre de chaos, ravagé par la guerre, et ou tout les hommes et femmes en âge de combattre le font pour survivre, Barras quant à lui, au côté des Cimmériens continua à versé du sang, et à présent il est dicté que par cela, son instinct de survie à effacé toute trace d’humanité. Ils avaient posé les pieds sur les terres de Crom, et quant Ezekiel et Barras ont entendu toutes ces histoires sur ce dieu, ils se sont dit que jamais ils allaient se laisser prendre ou tuer sous les yeux de Crom. Peu à peu et au fil de leur voyage, Ezekiel et Barras ont su se trouver des gens comme eux, des renégats, des gens sans fois ni lois, et d’autres avec des passés sombres et souvent occultés. Et désormais, leur bande avait un nom et un but, survivre quoi qu’il arrive, et piller pour vivre. HRP : On est ouvert au recrutement, avec une période de test pour juger si vous correspondait à la guilde. Notre forum : http://guild.netfreehost.com/ (site en construction). Côté ville on est dans l'instance 1, voisin des nomades d'Hyboria et d'Evanescence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vicious Supremacy.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sacré Barras
Hin hin hin...
Ps: Si ce post vous a fait plus rire qu'autre chose vous avez aussi votre place chez nous ! J' en suis la preuve ![]() |
![]() |
|
|
/HRP
Je t'ai pas intégré à l'histoire, ça aurait était trop vulgaire ! |
![]() |
|
|
Bienvenue chez les barges
![]()
|
T'as raison..faut savoir respecter les Dieu Supérieur
![]() |
![]() |
|
|
Bof..
|
![]() |
|
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
|
bonne route zone 12
![]() |
![]() |
|
|
51 ! comme le pastis ! c'est pourtant facile nom d'un petit bonhomme !
![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi Gargamel
![]() |
![]() |
|
|
ralala on va pas s'en sortir DJ Duplo
![]() |
![]() |
|
|
UN BON VICIOUS EST UN VICIOUS MORT !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|