|
Citation :
![]() Cependant à des fins RP, Jol est également approprié !
Aller à la page... |
Contact diplomatique entre clans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Afin de clore des délires de persécutions ou des idées d'hégémonies ineptes, je me permet de reposter à cet endroit en priant la politesse des précédents interlocuteurs de se focaliser sur le sujet et non sur les personnes.
Citation :
|
Je ne sais pas qui est ce monsieur et ce que je lui ai fait dans une autre vie et je ne vais pas m'amuser à "qui à la plus grosse" dans notre parcours MMo.
Je veut être maître du monde, tout diriger, être adulé... c'est pour ça que je suis là n'en doutez pas. Redevenons sérieux et je prierais ardemment les modérateurs de clore ce fil si de telles interventions continuait à deriver. Notre information est passée. Je ne renie pas les forums, je les lis aussi souvent que possible, je pensais simplement par le biais de cette liste avoir un lien d'echange hors forum pour ne pas obliger quiconque à aller sur tel ou tel forum, un endroit neutre, pour diffuser une info. Aller sur le forum officiel, certes mais je trouve que beaucoup de fils sont inintéressant pour moi (je dis bien pour moi hein !) par le biais d'une telle liste je pourrais très bien avoir une info sur un forum à visiter et communiquer pourquoi pas une info sur un autre forum (honnêtement http://aoc-underground.ladln.org/index.php je ne connaissait pas et si l'adresse n'était pas apparut sur ce sujet je ne l'aurait sans doute jamais apprise) D'ou l'utilité de cette liste. Maintenant j'ai eu une idee comme ça un soir, et je me suis dis pourquoi pas l'appliquer? je ne me sentais pas l'ame d'un maître du monde. L'obligation de passer sur notre forum est une nécessité de protection pour cette liste mais si cela est jugée gênant nous pouvons très bien établir cette liste ici, je n'y voit pas d'objection, mieux que ça je me répète, Jol ne peut il pas établir une telle liste? Je ne veut absolument pas obliger quelqu'un a faire quelque chose ou a aller sur un forum en particulier, juste établir un dialogue simplifié pour les communications importante et ne pas a avoir à se farcir 3 pages de posts à chaque fois. Au final si cette liste peut servir à nos allié (je n'ai jamais prétendu vouloir annexer tout le serveur ! ) et au maximum de monde pour assurer une qualité sur Stygia, j'en serais content, sinon je jetterais cette idée à la poubelle. Au final je joue pour le fun, pour m'amuser et pas pour me prendre la tête. J'aime la gestion, c'est une seconde nature mais si elle doit entacher mon plaisir de jouer, j'ai d'autre choses à faire en l'occurrence avec ma petite famille. Ce post n'appelle pas à une réponse, je le répète l'info est donnée, inutile de me taunt, jeter des bananes, me glorifier.. je n'attends rien. C'est une idée c'est tout. Pour ma part je ne communiquerais plus sur ce sujet hormis pour répondre à des questions. Vous en pensez ce que vous voulez, c'est votre droit. On aime ou on aime pas, c'est dans la nature. Je m'en vais m'atteler à d'autres choses au sein de mon petit clan pendant ce temps. |
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Hrunh : restons sérieux ] |
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet :
ton idée est intéressante je vais en discuter en guilde je viens aussi car Xelacat Mckeen m'a gentiment mis le lien car il voyait la possibilité de faire interagir nos deux projets je vous met le lien de notre projet et je vous laisse réfléchir, de notre coté nous sommes pret a travailler avec vous https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16296138 CharK PS on a besoin de monde si vous vous sentez l'ame d'un enqueteur crieur etc , n'hésitez pas |
![]() |
|
|
C'est toujours d'actualité ?^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours
![]() La liste est en place et fonctionne |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|